Premier DLC de Far Cry 5 annoncé !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150

1527708641810.png



Bonjour à tous, membres de :RG: ! Aujourd'hui je vous annonce le teaser du premier DLC de Far Cry 5 qui fut annoncé !

Cette discussion sera très courte étant donné que je vous transmet simplement ce qui à été annoncé par eux-mêmes !

" Celui-ci va nous sortir des Etats-Unis pour nous envoyer tout droit au Vietnam dans la peau d'un habitant de Hope County : Wendell "Red" Redler. Il a pour mission de sauver ses comparses emprisonnés dans un environnement des plus hostiles. "

Donc bon, quelle joie de pouvoir intégrer un nouveau personnage en cours de route non ?
Cela va donc permettre à l'ensemble des joueurs de changer de " mode de jeu " car il va falloir changer de map, d'accessoires et bien d'autres choses encore donc bon il sera certains que nous tomberions dans le jeu principal et que dans le menu.
Nous pourrons cliquer sur un bouton qui nous redirigera vers le fameux DLC.
C'est donc une belle opportunité que nous présente Ubisoft, le fait de pouvoir changer de personnage et carrément d'histoire nous fait simplement penser à GTA V !
Cette expérience va donc être géniale puisque 2 mondes différents vont clairement s'offrir à nous et donc si l'on à marre de voir un monde, nous allons en voir un autre et ça, ce sera un moyen de redonner du pep's au jeu selon moi.​

De mon point de vue, je pense qu'il va tout simplement être top, ça évitera de nous gaver et nous pourrons passer d'un monde à l'autre comme je l'ai dis au-dessus et c'est un petit + !

On se retrouve bientôt pour un nouveau post :) !
A bientôt,
Kong SEC
 
Haut