Préférez-vous PNL ou JuL ?

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Weshh vous êtes Serieux Jul a pas le niveau pour être comparé à PNL #QLF #QLF J'suisQLF #J'suisNOS #J'suisADEMO
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
PNL ou le pseudo rappeur qui balance des phrases qui lui passe par la tête avec aucune réelles insipiration et qui est écouté par des jeunes ados fragiles et des gangster avec des chignons
#Guizi Ouzou
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
PNL ou le pseudo rappeur qui balance des phrases qui lui passe par la tête avec aucune réelles insipiration et qui est écouté par des jeunes ados fragiles et des gangster avec des chignons
#Guizi Ouzou
Ton avis il est dégelasse parceque tu m'insulte en disant ça, donc va te mettre ton guizmo dans ton ptit uc
Tu me respecte pas moi aussi je te respecte pas alors :)
 

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Et toi comment tu peux aimer des musique pour des personne âgé de 12 ans, la prod de la musique même pas fini, il raconte de la merde dans c'est musique
Toi ça s'voit t'écoutes jamais ou tu comprends rien de c'qu'il dit, oh le rap faut écouter les paroles hein PNL c'est d'la grosse Z c'est chaud
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Toi ça s'voit t'écoutes jamais ou tu comprends rien de c'qu'il dit, oh le rap faut écouter les paroles hein PNL c'est d'la grosse Z c'est chaud
Ouée bah écoute bien ce que Jul dit moi je deteste Jul et PNL de toute facon, écoute les parole n'ont aucun sens ;) et t'apelle sa du RAP toi ?
 

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Ouée bah écoute bien ce que Jul dit moi je deteste Jul et PNL de toute facon, écoute les parole n'ont aucun sens ;) et t'apelle sa du RAP toi ?
Qui a parlé de RAP ? J'ai dis que je préfère JUL a PNL, j'ai jamais dis que JUL étais un rappeur de ouf, j'en écoute plein d'autre qui ont largement un flow meilleur que lui ;)
 
Haut