Pouvoir supprimer l'historique des pseudo sur la page de profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
  • Nom de la suggestion : Pouvoir supprimer l'historique des pseudo sur la page de profil.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Ajouter un bouton qui permet de supprimer l'historique des pseudo sur la page de profil. Exemple :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
 
D

deleted507548

Salut Farag,

Je suis POUR c'est une très bonne suggestion, mais je me demande si il y a que le staff qui a le droit à cela pour retrouver la personne :mmh:

Bonne journée,
Kanh
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Salut Farag,

Je suis POUR c'est une très bonne suggestion, mais je me demande si il y a que le staff qui a le droit à cela pour retrouver la personne :mmh:

Bonne journée,
Kanh
L'équipe a déjà un historique grâce a Xenforo ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut,

Je suis pour ta suggestion, mais, si l'historique n'est pas supprimé, c'est pour garder une trace des membres (d'après les dires de Fabien).. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse GTP
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée,

Les historiques de pseudo sont fait pour que nous conservions (et les membres aussi) une trace de votre activité et de votre passé sur le site, si tu ne voulais pas avoir un historique il suffisait de cocher la case "Rendre ce changement privé" lors de tes changements de pseudo.

Bonne fin d'après-midi,
Snake's
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut