Shoutbox Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox
  • Nom de la suggestion : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Ce serait bien de pouvoir superposer plusieurs effets sur les personnalisation shoutbox, je parle d'avoir Pseudonyme en gras, Pseudonyme en couleur et Message complet en même temps, bien sure avec le choix des effets par le titulaire du compte.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox
comme ça ? :mmh:

Snake's

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 694
    Réponse de Snake's Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox
Pseudonyme en gras ou couleur + message en couleur uniquement alors. ;)
Le pseudo en couleur est déjà en gras.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox
C'est inutile d'avoir le FA, la couleur et le fond en bleu, ça suffit déjà comme ça ^^ c'est pour se repérer avec une petite touche de personnalisation ^^

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
D

deleted583298

Réponse de deleted583298 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox
L'idée est bonne mais je ne trouve pas ça trop beau... :mmh:

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox
Je trouve sa inutile, mes l'idee et bonne, Je suis ni contre et ni pour

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 957
    Réponse de Ashuz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Pouvoir superposer plusieurs effets pour la personnalisation shoutbox
Why Not, apres c'est une petite modif personnelle donc bon, ça ne gène personne :p

Haut Bas