Pouvoir retirer son dernier statue sans le supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut tout le monde :bye:
  • Nom de la suggestion : Pouvoir retirer son dernier statue sans le supprimer
  • Type : Technique - @Rivals - @Snake's
  • Description de votre idée : Il faudrait pouvoir retirer son dernier statue affiché sur la et sans avoir besoin de supprimé le statue.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pourquoi pas ne pas implanté une option ou un bouton qui enlèverai le dernier statue publier.

C'est un peu dur à expliquer, j'espère que vous me comprendrez. :)
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Bah je pense pas que ce soit la priorité, car si tu veux l'enlever tu en refais un autres à la limite et tu supprimes le crée il n'y aura plus rien je pense ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bah je pense pas que ce soit la priorité, car si tu veux l'enlever tu en refais un autres à la limite et tu supprimes le crée il n'y aura plus rien je pense ;)
Ouai, mais c'est mieux d'avoir une fonction directement au lieu de glitché un peu ;)
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Ouai, mais c'est mieux d'avoir une fonction directement au lieu de glitché un peu ;)
Je vais passer sur la :GH: ? :trollface:
Ouais pourquoi pas après comme je dis c'est pas vraiment la priorité :s
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Contre, tu n'a qu'a le signaler & les membres du staff le feront pour toi. Ils sont toujours la ou presque x)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Franchement je vois pas trop l'utilité, techniquement déjà pour être sincère : ça va être horriblement chiant et puis même logiquement si tu as besoin de changer de statut tu peux le supprimer comme on te l'a dit précédemment. ;)

upload_2015-7-2_14-0-49.png


De plus, tout le monde a la permission de supprimer un de ses status très simplement.

Suggestion refusée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut