Pouvoir mettre en résolu plusieurs réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
190
Réactions
72
Points
1 461
RGCoins
0
Comment sa en abuser ?
Je sais pas par exemple je vais demander une aider une personne va me le dire , juste apres un amis a moi va me donner la meme reponse que la personne du haut ben je vais la maitre resolut grace au 2 alors que c'est la meme .
Je sais pas si tu vois ou je veut en venir
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Je sais pas par exemple je vais demander une aider une personne va me le dire , juste apres un amis a moi va me donner la meme reponse que la personne du haut ben je vais la maitre resolut grace au 2 alors que c'est la meme .
Je sais pas si tu vois ou je veut en venir
Exact mais normalement tu donnes en résolu la première réponse que tu reçois, c'est logique ^^
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 554
Réactions
6 613
Points
27 570
RGCoins
36
Je suis Pour bien sûr mais aussi un peu contre car y a des types qui font juste que recopier la réponse du mec précédent, donc oui la réponse est aussi résolue vu que c'est la même ;;;
 

Raff79

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
89
Réactions
16
Points
106
RGCoins
0
Salut,

Je suis contre
Dans un premier cas de figure, si plusieurs fois la même réponse a été dite, il suffit de mettre le résolu à la solution qui a été donnée le plus rapidement.

Dans le second cas de figure impliquant plusieurs messages complétant la solution, il suffit de donner le résolu à la personne ayant donnée la réponse la plus complète.
Et quand bien même l'auteur voudrait signaler le fait que plusieurs réponses l'ont aidé, il n'a qu'a édité son topic en ajoutant les réponses l'aidant dans sa requête (pour les autres personnes qui auraient le même problème et qui jetteraient un coup d'oeil au topic)

Et pour le coup je ne vois pas l'utilité à ce qu'il y ait plusieurs résolu sur un même topic, désolé :nerveux2:
Contre, je pense pareille
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
10
Pour :)
 

membre486454

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
82
Réactions
13
Points
86
RGCoins
0
Salut,

Je suis contre
Dans un premier cas de figure, si plusieurs fois la même réponse a été dite, il suffit de mettre le résolu à la solution qui a été donnée le plus rapidement.

Dans le second cas de figure impliquant plusieurs messages complétant la solution, il suffit de donner le résolu à la personne ayant donnée la réponse la plus complète.
Et quand bien même l'auteur voudrait signaler le fait que plusieurs réponses l'ont aidé, il n'a qu'a édité son topic en ajoutant les réponses l'aidant dans sa requête (pour les autres personnes qui auraient le même problème et qui jetteraient un coup d'oeil au topic)

Et pour le coup je ne vois pas l'utilité à ce qu'il y ait plusieurs résolu sur un même topic, désolé :nerveux2:
Pareil Contre pour la même raison .
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 620
RGCoins
20
Je suis POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut