Pouvoir éditer ses contributions dans le module Games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Pouvoir éditer ses contributions dans le module Games
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : les deux
  • Décrivez votre idée : je pense que ce serait bien de pouvoir éditer ses contributions aux fiches dans le module Games ;) Si en lisant la fiche on remarque quelque chose de surprenant ou que nous pensons pouvoir améliorer nous pouvons faire une contribution à la fiche. Mais si nous avons une autre remarque à faire par la suite il faudra refaire une contribution (plutôt que de simplement éditer sa contribution).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Je suis contre, car on peut faire une bonne contribution, puis l'éditer et mettre n'importe quoi lorsque celle-ci est acceptée, à moins que les rédacteurs doivent ré approuver et que l'édition ne compte pas dans les contributions là je suis pour :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Je suis contre, car on peut faire une bonne contribution, puis l'éditer et mettre n'importe quoi lorsque celle-ci est acceptée, à moins que les rédacteurs doivent ré approuver et que l'édition ne compte pas dans les contributions là je suis pour :)
wtf ? c'est quoi l’intérêt de faire une bonne contribution puis de l'éditer pour mettre n'importe quoi :suspect: je comprends pas trop la :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
wtf ? c'est quoi l’intérêt de faire une bonne contribution puis de l'éditer pour mettre n'importe quoi :suspect: je comprends pas trop la :mmh:

Certaines personnes font pareil avec les shops vérifiés, tu mets la balise Vérifié sur un shop gratuit car le membre n'a pas les conditions et le gars édit direct après et mets en payant (cc @Djamel SEC :trollface:), là c'est pareil certaines personnes pourraient faire pareil :/
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Certaines personnes font pareil avec les shops vérifiés, tu mets la balise Vérifié sur un shop gratuit car le membre n'a pas les conditions et le gars édit direct après et mets en payant (cc @Djamel SEC :trollface:), là c'est pareil certaines personnes pourraient faire pareil :/
ben non vu que la y'aurait absolument aucun intérêt de gâcher sa propre contribution :mmh: c'est comme si tu me disais je fais une superbe rédaction bam notice bam récompense et après qu'elle ait été récompensée tu l'a modifie et tu mets n'importe quoi :mmh: à part gacher ton propre travail tu fais rien d'autre donc au final la personne ne serait pas "gagnante"
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Autant créer une nouvelle contribution non ? Tu es gagnant dans l'histoire :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Autant créer une nouvelle contribution non ? Tu es gagnant dans l'histoire :p
perso en me mettant à la place d'un rédacteur je vois qu'un membre poste deux contributions sur la même fiche ça donne l'impression de boost :mmh:
 

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
RGCoins
0
Complètement Pour
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 830
Réactions
5 538
Points
27 882
RGCoins
380
Suggestion refusée, il est préférable de créer une autre contribution car c'est plus avantageux de faire comme ceci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut