Pouvoir décider si un message posté sur notre profil sois afficher sur notre MC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Pouvoir décider si un message posté sur notre profil sois afficher sur notre MemberCard en nous laissent au moins le choix.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Pouvoir décider si un message qu'on vient de poster sur notre profil apparait ou non sur notre Member Card
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ça nous laisse même pas le choix.

Screenshot_2.png

Screenshot_1.png
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Tu as le choix si tu épingles un message de profil ;)
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Oui c'est ce que je dis si tu veux en afficher un autre tu peux épingler l'autre :p
Je sais mais c'est pas ça que je dis
Enfaite le problème c'est si tu veux écrire un message sur ton profil, il est directement écris sur la Member Card même si on ne le veux pas:;):
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Je sais mais c'est pas ça que je dis
Enfaite le problème c'est si tu veux écrire un message sur ton profil, il est directement écris sur la Member Card même si on ne le veux pas:;):
Ça a toujours été comme ça donc je ne vois pas le soucis, si tu ne veux pas que les gens le voient sur ta MC ne le poste pas tout simplement puisqu'on peut accéder à ton profil :p
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Ça a toujours été comme ça donc je ne vois pas le soucis, si tu ne veux pas que les gens le voient sur ta MC ne le poste pas tout simplement puisqu'on peut accéder à ton profil :p
Je sais que ça toujours été comme ça mais je prends par exemple si tu veux faire une PUB pour quelque chose mais que ça s'affiche sur la Member Card
et sa derrange certaines personne vaut mieux ajouter une fonction comme ça les personnes dans le besoin sont satisfait et ceux qui sont contre cette suggestion
Je vois pas ou est leurs problèmes vu qu'il y a juste un fonction en plus
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Je sais que ça toujours été comme ça mais je prends par exemple si tu veux faire une PUB pour quelque chose mais que ça s'affiche sur la Member Card
et sa derrange certaines personne
vaut mieux ajouter une fonction comme ça les personnes dans le besoin sont satisfait et ceux qui sont contre cette suggestion
Je vois pas ou est leurs problèmes vu qu'il y a juste un fonction en plus
Bah je me met à la place des développeurs surtout qui vont s'embêter à faire ceci, la signature est parfaite pour les publicités puisque c'est le seul endroit où tu es autorisé à le faire (si c'est un lien externe à RealityGaming) ^^
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Bah je me met à la place des développeurs surtout qui vont s'embêter à faire ceci, la signature est parfaite pour les publicités puisque c'est le seul endroit où tu es autorisé à le faire (si c'est un lien externe à RealityGaming) ^^
Pas obligatoirement de la PUB je viens de dire que c'est un exemple si ça les embêtes pourquoi crée un forum de suggestion ouvert à tous?:mmh: Si ça les embette pas de problème c'est a eux de voir mais ce forum s’appelle pas suggestion pour rien;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Pas obligatoirement de la PUB je viens de dire que c'est un exemple si ça les embêtes pourquoi crée un forum de suggestion ouvert à tous?:mmh:
Tu peux proposer des idées mais pour celle-ci je vois pas forcément le gain développement / utilité , ils verront par eux mêmes :p
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Bonsoir :membre:,

Suggestion refusée, ça n'a pas d'intérêt. ::):

Bonne soirée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut