Acceptée Pouvoir choisir le FA de nos grades crées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
  • Nom de la suggestion : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il serait bien de pouvoir choisir les FontAwesome que nous voullons mettre sur nos grades, selon une petit liste limité.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Aiekov

RGFR - 2015
Contributeur
Réactions
1 775
    Réponse de Aiekov Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
  • Nom de la suggestion : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il serait bien de pouvoir choisir les FontAwesome que nous voullons mettre sur nos grades, selon une petit liste limité.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pour, le petit drapeau j'aime pas :puke:

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
Pourquoi pas, ça donnera un plus niveau personnalisation :)

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff RG
Réactions
1 158
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
Maybe pour les top teams :trollface:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 523
    Réponse de Aigeane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
Bonne idée :oui:

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
Pour, le petit drapeau j'aime pas :puke:
Pour ma part, c'est la même chose, j'aurais préféré garder les anciens, en faire de toute les couleurs et nous laisser le choix nous même. :)

Aiekov

RGFR - 2015
Contributeur
Réactions
1 775
    Réponse de Aiekov Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
Si ses pour les Top Team je suis Contre

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff RG
Réactions
1 158
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
Une liste avec des icônes pré-définis, je pense :mmh:

Ça serait le bordel sinon.

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir choisir le FA de nos grades crées
Pourquoi pas, comme l'a dit @Walky SEC une liste serait plus pratique ;)

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff RG
Réactions
1 158
Après le soucis, c'est qu'il y a déjà des icônes pour certains grades sur le forum.

Il y aura certainement des confusions, donc faut voir :mmh:

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
Après le soucis, c'est qu'il y a déjà des icônes pour certains grades sur le forum.

Il y aura certainement des confusions, donc faut voir :mmh:
Ne mettez pas celles présentes sur les grades alors :p

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff RG
Réactions
1 158
Suggestion approuvée et encours de développement :neo: !

Une liste sera disponible :)

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff RG
Réactions
1 158
Suggestion ajoutée ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas