Pouvoir changer le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ce serait sympa qu'on puisse modifier le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié", car à chaque fois qu'on veut le modifier, ça l'enlève et là c'est encore le bazar pour vérifier. Je peu comprendre que ce soit fait exprès dans certains cas.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Pour , c'est vrai que ça casser la tête ça mais bon je pense qu'ils font ça car imagine t'as un shop de vente de exemple Code Spotify et en secret tu change en shop de vente de compte netflix ! Donc c'est impossible :/
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Pour , c'est vrai que ça casser la tête ça mais bon je pense qu'ils font ça car imagine t'as un shop de vente de exemple Code Spotify et en secret tu change en shop de vente de compte netflix ! Donc c'est impossible :/
J'y ai pensé aussi, ou alors simplifier la re-validation. :mmh:
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Dans ce cas l'autoriser seulement si le contenu du topic n'est pas modifié mais chaud à mettre en place x)
Oui mais non, imagine que tu change les prix, tu veux changer le titre aussi parce que "Le moins cher, etc.." ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis contre, si tu change de contenu il faudra le re-vérifié, bezoo la dit c'est chaud ^^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis mitiger, parce que dans un cas il y aurait une possibilité d'arnaquer :mmh:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ce serait sympa qu'on puisse modifier le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié", car à chaque fois qu'on veut le modifier, ça l'enlève et là c'est encore le bazar pour vérifier. Je peu comprendre que ce soit fait exprès dans certains cas.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.

Ayant déjà perdu la balise sur mes shops gratuit, il m'a fallu contacter un modo et BOUM
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est si dur que ça de signaler votre discussion et de dire "J'ai perdu la balise vérifié, possible de la remettre svp?" ? D:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je suis pour, même si je pense que c'est pour éviter certaines arnaques.
Comme par exemple la création d'un SHOP simple ( vente d'un compte ou autre... ) qui se transformerait en un autre SHOP ( lobby, CID... ) et qui serait noté comme vérifié alors que pas du tout.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
CONTRE risque d'arnaque de plus un titre ne se change pas tout les 2 jours donc admettons qu'on le change tout les 4 mois sa coute quoi de mp un modo pour le signaler ? Sa prend 2 sec
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
CONTRE risque d'arnaque de plus un titre ne se change pas tout les 2 jours donc admettons qu'on le change tout les 4 mois sa coute quoi de mp un modo pour le signaler ? Sa prend 2 sec
Aucun risque d'arnaque puisque le shop sera vérifié ;)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Aucun risque d'arnaque puisque le shop sera vérifié ;)
Tu met " shop compte minecraft 3€" il est verifié ensuite tu change le titre tu met "cid unique 20€" hop il a l'insigne verifié et vla les douilles que tu va mettre ...
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Contre, le risque d'arnaque augmenterais comme dit précédemment :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Il suffit de contacter un modérateur pour éditer le titre de votre shop, en l’occurrence celui qui a vérifié votre shop. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut