Pouvoir changer l'avatar sur les topics par une image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer l'avatar sur les topics par une image !
  • Type : technique
  • Description de votre idée : L'idée serait de pouvoir modifier l'avatar du membre ayant posté le topic par une image de notre choix. Je trouve que le pseudo du membre est suffisant, et ce serait bien de mettre un genre de "mise en bouche" pour le lecteur.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

PS : Je parle de cela :
img
 

OGJamy

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
1 211
Réactions
677
Points
4 663
RGCoins
0
Wouais!! La franchement, on prend le cap vers un RealityGaming de superbe qualité,
Vezzox, tu est le meilleur, Pour!
 
D

deleted476950

  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer l'avatar sur les topics par une image !
  • Type : technique
  • Description de votre idée : L'idée serait de pouvoir modifier l'avatar du membre ayant posté le topic par une image de notre choix. Je trouve que le pseudo du membre est suffisant, et ce serait bien de mettre un genre de "mise en bouche" pour le lecteur.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
PS : Je parle de cela :
img
Genre une miniature comme sur Youtube ?! Excellente idée, je suis totalement pour ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Je ne pense pas qu'une image de 48px sur 48px puisse donner un aperçu de ton sujet. ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Regarde, je prend l'exemple de "jeuxvideo-live" :)
Ce n'est pas une "mise en bouche", sincèrement voir un logo GTA V ne m'indique rien de plus que le sujet parle de ce jeu, imaginons par exemple la section GTA V après l'ajout de cette fonctionnalité... :wasntme:
 

OGJamy

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
1 211
Réactions
677
Points
4 663
RGCoins
0
Ce n'est pas une "mise en bouche", sincèrement voir un logo GTA V ne m'indique rien de plus que le sujet parle de ce jeu, imaginons par exemple la section GTA V après l'ajout de cette fonctionnalité... :wasntme:
On aura le choix de l'ajouter s'il on veut ou non, et de plus ça peut faire une fonctionnalitée premium non? :)
 
D

deleted476950

:loving:

Oui je parle de ça :D
Je trouve que c'est une bonne idée, ou même rajouter un icône par catégorie :

Genre topic sur NFS : Petit voiture.
topic sur FIFA : Un ballon.
topic sur COD : Une arme.

Il y a divers idées à peaufiner ;)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Ce n'est pas une "mise en bouche", sincèrement voir un logo GTA V ne m'indique rien de plus que le sujet parle de ce jeu, imaginons par exemple la section GTA V après l'ajout de cette fonctionnalité... :wasntme:
Oui, mais cela peut attirer l'auteur, je prend un autre exemple :
Je fais une review sur un jeu inconnu par la communauté, je met une image du jeu, les personnes verront tout de suite le style du jeu. :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
On aura le choix de l'ajouter s'il on veut ou non, et de plus ça peut faire une fonctionnalitée premium non? :)
Oui, mais cela peut attirer l'auteur, je prend un autre exemple :
Je fais une review sur un jeu inconnu par la communauté, je met une image du jeu, les personnes verront tout de suite le style du jeu. :)
J'ai bien compris, mais je suis mitigé. En pensant au développement de cette fonctionnalité je ne sais pas si le temps à la créer serait bénéfique quant à sa "rentabilité". ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer l'avatar sur les topics par une image !
  • Type : technique
  • Description de votre idée : L'idée serait de pouvoir modifier l'avatar du membre ayant posté le topic par une image de notre choix. Je trouve que le pseudo du membre est suffisant, et ce serait bien de mettre un genre de "mise en bouche" pour le lecteur.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
PS : Je parle de cela :
img
J'ai un pour et un contre :

Pour : Cela permettrais de pointer le sujet du topic (même si le titre sans charge) puis c'est sympa, une petite fonctionalité en plus.
Contre : Ca défonce l'esthétique du forum, et imagine un mec qui s'amuse à foutre des photos de mauvaise qualité, des photos xxx....
 

OGJamy

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
1 211
Réactions
677
Points
4 663
RGCoins
0
J'ai un pour et un contre :

Pour : Cela permettrais de pointer le sujet du topic (même si le titre sans charge) puis c'est sympa, une petite fonctionalité en plus.
Contre : Ca défonce l'esthétique du forum, et imagine un mec qui s'amuse à foutre des photos de mauvaise qualité, des photos xxx....
Un ban..
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
J'ai bien compris, mais je suis mitigé. En pensant au développement de cette fonctionnalité je ne sais pas si le temps à la créer serait bénéfique quant à sa "rentabilité". ;)
Ouais c'est vrai, après c'est qu'une fonctionnalité en plus, à vous de voir. ^^
J'ai un pour et un contre :

Pour : Cela permettrais de pointer le sujet du topic (même si le titre sans charge) puis c'est sympa, une petite fonctionalité en plus.
Contre : Ca défonce l'esthétique du forum, et imagine un mec qui s'amuse à foutre des photos de mauvaise qualité, des photos xxx....
Exact, à voir. :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Il y a plus de 1000 topics (ou presque) par jour, le travail pour les modérateurs est énorme, et je pense que rajouter ça c'est un peu inutile. Sachant que si tu veux pointer ton topic, il y a le titre, les sous forums, les forums.. Enfin tu vois le truc. Mais c'est une très bonne suggestion, je donne simplement mon avis,pas besoin de re-citer mes messages pour me faire changer d'avis. Il est justement très bien et ce trouve au centre de la suggestion. :)
 

OGJamy

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
1 211
Réactions
677
Points
4 663
RGCoins
0
Il y a plus de 1000 topics (ou presque) par jour, le travail pour les modérateurs est énorme, et je pense que rajouter ça c'est un peu inutile. Sachant que si tu veux pointer ton topic, il y a le titre, les sous forums, les forums.. Enfin tu vois le truc. Mais c'est une très bonne suggestion, je donne simplement mon avis,pas besoin de re-citer mes messages pour me faire changer d'avis. Il est justement très bien et ce trouve au centre de la suggestion. :)
J'espère que ça sera pour les premiums, car comme on a payé, on a pas forcément envie d'avoir un bannissement pour rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut