Pouvoir bloquer les commentaires sur un message de notre profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
  • Nom de la suggestion : Pouvoir bloqué les commentaires sur un message de notre profil.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux
  • Description de votre idée : Simplement, maintenant que on peut épinglé il serait bien de pouvoir bloqué/débloqué les commentaires sur un des nos statut sur notre profil.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
C'est vrai que ça permettrai de garder "l'authenticité" du commentaire. Enfin je trouve ton idée pas mal ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'ai pas compris :mmh:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Bonsoir,

Utiliserez-vous beaucoup ce système ?
Faire en sorte de n'appliquer une restriction, uniquement sur le statuts épinglés ?

Merci,
Snake's
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
POUR.
Pourquoi pas, ça pourrait faire plaisir à certains

Cordialement,
Viotax.
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
Bonsoir,

Utiliserez-vous beaucoup ce système ?
Faire en sorte de n'appliquer une restriction, uniquement sur le statuts épinglés ?

Merci,
Snake's

Bah quand on met un statut et que ou on veut pas de commentaire et que pleins de monde arrive le commenté ^_^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bah quand on met un statut et que ou on veut pas de commentaire et que pleins de monde arrive le commenté ^_^
Bah sa saire a quoi de mettre un commentaire si tu veut personne ne commente :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Personnellement je suis contre, si tu veux que les gens ne commentent pas ton profil tu peux bloquer les réponses directement via tes paramètres de confidentialité. Je n'en aurai pas l'utilité personnellement, car même en n'ayant aucune permission, un petit signalement et c'est résolu. ^^
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 437
Réactions
1 116
Points
22 435
Personnellement je suis contre, si tu veux que les gens ne commentent pas ton profil tu peux bloquer les réponses directement via tes paramètres de confidentialité. Je n'en aurai pas l'utilité personnellement, car même en n'ayant aucune permission, un petit signalement et c'est résolu. ^^
Je suis d'accord ;)
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
Personnellement je suis contre, si tu veux que les gens ne commentent pas ton profil tu peux bloquer les réponses directement via tes paramètres de confidentialité. Je n'en aurai pas l'utilité personnellement, car même en n'ayant aucune permission, un petit signalement et c'est résolu. ^^

Non mais je ne parle pas de pouvoir pas mettre mes messages sur notre profil, mais bloqué les commentaires sur un message que nous avons mit sur notre profil
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Bonsoir,

Utiliserez-vous beaucoup ce système ?
Faire en sorte de n'appliquer une restriction, uniquement sur le statuts épinglés ?

Merci,
Snake's

pourquoi uniquement sur les statuts épinglés ? le faire pour tout les statuts serait plus intéressant !

POUR
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Je suis contre, c'est inutile ^^
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
A mon avis ça sera peu utilisé, de plus on peut les supprimer les commentaires et on en a pas 40 par jour dessus donc les supprimer soit même n'est pas un problème. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut