Pouvoir ajouter/modifier/supprimer un sondage après la création d'un topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
  • Nom de la suggestion : Rajouter/modifier ou supprimer un sondage après la création d'un topic.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée : ça vous ai jamais arriver de créer un topic et oublier le sondage ? Du coup, on est coincé :(. Il faudrait rajouter une option pour pouvoir modifier ou rajouter un sondage a tout moment même après la création d'un sujet avec le bouton édition.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour une fois non :p

Votre avis ? Si vous êtes contre, argumentez...

Pour ou Contre ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je suis pour l'idée d'en rajouter, mais de le modifier ou le supprimer je suis contre car tu peut modifier les résultat après ;)
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Je suis Pour et genre il y aura un délai genre à partir d'une heure passé tu as plus le droit d'édité ton sondage ;)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Pour, j'ai voté la dernière proposition :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Plutôt pour par contre pour ce qui est de le modifier sa peut faire du bordel si le membre n'est pas honnête et qu'il le modifie a son avantage.

Donc je suis pour la possibilité de rajouter un sondage en cas d'oublie et de le supprimer :ok:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Prochainement :
  • Les sondages pourront être limités de façons différentes : à l'heure actuelle nous pouvons limiter à 1 choix, ou à plusieurs choix (mais pas limiter les plusieurs choix, c-à-d que c'est 1 choix ou une infinité) ; bientôt ça sera plus flexible et l'auteur du sujet pourra limiter a 2 choix, 3 choix, 15 choix, une infinité de choix, etc..
  • Les votants pourront modifier leurs votes si l'auteur l'autorise dans les options du sondage.
  • Les résultats des sondages pourront être limité à la vue du publique, nous pourront interdire aux non-votant de voir les résultats d'un sondage avant d'avoir voté par exemple, dans le but de limiter les influences de votes du style "bon je vote 2 car c'est celui qui a le plus de votes".
  • Il sera possible d'ajouter un sondage sur un sujet existant, chose impossible à l'heure actuelle.
Suggestion acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut