Pourrais-je jouer à MWR si j'achète l'édition Legacy ?

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Yo , Si j'achete l'édition legacy de IW avec MWR mais en NUMERIQUE (code) je peux jouer à MWR ???
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Sans le CD ?? comme j'ai vu qu'il faut avoir le CD pour lancer COD 4 je préfère être sur , la les 2 jeux sont à télécharger
Non, pas besoin du CD car tu l'as acheté sur le Store ;)


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Non, pas besoin du CD car tu l'as acheté sur le Store ;)


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
Ok niquel :)

Non, pas besoin du CD car tu l'as acheté sur le Store ;)


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
Parce que c'est un mec qui me vends un compte ou l'édition est sur le store enfaite

Du coup ça craint pas si le mec d'ebay me vends le compte je le met en principale telecharge les jeux et c'est good ?
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Non, pas de problème :ok:
J'espere juste pouvoir changer le mot de passe pour éviter qu'il ne fasse une désactivation TOTALE des PS4 via le site ... :mmh:

Le vendeur du compte me dit ceci :
Je suis desoler mais le changement de mot de passe est inutile est pas autoriser :/
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
J'espere juste pouvoir changer le mot de passe pour éviter qu'il ne fasse une désactivation TOTALE des PS4 via le site ... :mmh:

Le vendeur du compte me dit ceci :
Je suis desoler mais le changement de mot de passe est inutile est pas autoriser :/
Le problème, si tu changes le mot de passe, après le compte peut être déclaré comme volé, car la plupart des comptes qui sont vendus par très chers sur Ebay, les sites russes, ce sont des comptes volés ;)
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Le problème, si tu changes le mot de passe, après le compte peut être déclaré comme volé, car la plupart des comptes qui sont vendus par très chers sur Ebay, les sites russes, ce sont des comptes volés ;)
Mais alors comment en activant le compte en principal sur notre PS4 ça ne peut être flag ?
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Tu peux trouver des comptes pas chers sur ce site :
Wow abusé le prix faible :o , mais du coup c'est le même procédé ? et si c'est écrit (ENG) ça change rien ?
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Non, cela ne change rien, il faut prendre les ENG, il ne faut pas prendre les RUS surtout ;)
Sinon, c'est la même chose :ok:
Du coup dernière question , Si je prends le compte (qui je suppose est déjà à quelqu'un) , Je désactive les PS4 , je re-active sur ma PS4 , la personne va le voir que j'ai désactivé sa PS4 du coup le jeu n'est pas illimité si ??
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Du coup dernière question , Si je prends le compte (qui je suppose est déjà à quelqu'un) , Je désactive les PS4 , je re-active sur ma PS4 , la personne va le voir que j'ai désactivé sa PS4 du coup le jeu n'est pas illimité si ??
Normalement oui :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate. ::):
 
Haut