Résolu Pourra-t-on désinstaller Windows 10 d'ici 1 an ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233


Bonjour,

J'ai donc installer Windows 10, et je souhaiterais savoir si le 29 Juillet 2016, on pourra désinstaller Windows 10.

Merci d'avance,
Vetrix
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370

Bonjour,

J'ai donc installer Windows 10, et je souhaiterais savoir si le 29 Juillet 2016, on pourra désinstaller Windows 10.

Merci d'avance,
Vetrix

Tu as une option qui te permet de revenir à l'os que tu avais avant mais tu as seulement 1 mois pour le faire.

Par contre, tu as jusqu'au 29 Juillet 2016 pour installer Windows 10 avant qu'il devient payant (dans ton cas il est déjà installé). :)

Edit : Par contre c'est vrai, pourquoi voudrais-tu le désinstaller ? :mmh:
 
Dernière édition:

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
Pourquoi voudrais-tu le désinstaller ?
Salut,
Tu peux revenir dés maintenant a l'os que tu avais avant avec l'option sauvegarder et restaurer, sinon pourquoi souhaite tu le désinstaller ?
Tu as une option qui te permet de revenir à l'os que tu avais avant mais tu as seulement 1 mois pour le faire.

Par contre, tu as jusqu'au 29 Juillet 2016 pour installer Windows 10 avant qu'il devient payant (dans ton cas il est déjà installé). :)

Edit : Par contre c'est vrai, pourquoi voudrais-tu le désinstaller ? :mmh:
Car j'ai pas envie de le payer quand il sera payant.
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 533
Points
27 882
Oui, mais il est gratuit qu'une seul année, c'est donc pourquoi je souhaite le désinstaller d'ici un an ;)
Mais j'ai l'impression qu'on peut uniquement le désinstaller en Août.
Mais il gratuit a vie ... Tu as la possibilité de l'installer gratuitement pendant un an ...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut