Pourquoi utilisez vous.. ?

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Bonjouuurs c'est FURY :love:


Une question; qui touche aujourd'hui a TOUT les CoD, ce sont les hack.

Avant tout, Différencions les deux genre de Hack dans CoD.

Ils y a les Challenges lobby, ou un Hack Permettent de monter de niveau Modifié ses Stats ect...
A savoir que je suis entièrement pour , On ne derange personne on monte notre niveau dans un coin.

Ensuite, et c'est la ou je voulais en venir, Ce sont les Hack que l'ont fait en ligne, comme les ModMenu sur les MW-MW2-CoD5 ect... Les God Mode et classes Cheatés.
Je suis entièrement contre ! Car ses lobby ci, on les fait en ligne, On derange tout le monde en les empêchant de jouer.

-Et Quel est L'intérêt ? Savoir que l'ont est invincible/Invisible (Sa depend les GodMode) C'est donc comme si on ne jouais pas, nous n'avons pas la satisfaction de faire de Beau enchainement, de bien jouer..


Sur BO2, il y a Les Machine de Guerre/ Mort et un Dragon Fire de manière illimité.

Une fois de plus, quel est l'intérêt ? Vous aimez juste e*merder les joueur "Honnête".
Vous vous sentez trop puissant en utilisant un Hack que dans 99 % vous n'avez même pas fait mais vous avez dépenser votre argent pour sa.

Et comme je l'est dit, Faire un Lobby Prestige et Stats sans emm*rder personne est largement plus profitable.


Ensuite, aux Rageux qui disent : "uai mè on nè plu sur les enc1 cod donc on sen fou"

ET bien non ! Moi je prend plaisir a retourné sur MW2, Mais c'est injouable ! En R&D, on se fait insulter si on trichshoot pas, et en plus il utilisent un Aimbot.

Tellement de gens ont un Lobby sur CoD 4 et MW2 ( Je ne parle que de ces deux la car c'est a ceux la que je joue) que je finit par jouer uniquement en privé avec des potes.

Bref, les Parties Modder, Je n'aime pas.
SAUF Lorsque vous faites cela en Partie privé, la vous ne deranger Personne, vous jouez avec vos pote, vous rigolez, c'est normal !




Bref, il y en a donc tellement qui en demande, j'ai l'inpréssion d'être le seul a les Haïr...

Merci de vos réponse, Pensez a remercié l'auteur qui a Annulé Partie du matin pour écrire ce topic ;-)

Cordialement, FURY :love: <3
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Certain , ce croient pousser des ailes , il veulent imposer leurs '' pseudo force ''
Enfin ..
J'avoue que certains lobby sont bien utiles , mais bon cette question restera sans doute sans réponses ;)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
A tous qui râlent tu aurais une DEX tu serais bien content de défoncer tout le monde, juste tu est dégoutter croit moi je disait pareil avant quant j'avait pas ma DEX maintenant que tu la tout le monde tu lèche les corones
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je suis d'accord avec toi moi je fais juste des lobbys prest et stats etc mais jamais les autres sa pourri la communauter je trouve
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
A tous qui râlent tu aurais une DEX tu serais bien content de défoncer tout le monde, juste tu est dégoutter croit moi je disait pareil avant quant j'avait pas ma DEX maintenant que tu la tout le monde tu lèche les corones
Mon pote a une DEX en Rebug je crois il peut faire tout ce qui est Lobby, classe Cheat ect.. Si je veut je pourrais jouer avec,mais je ne veut pas, je dis juste que je suis contre, en vrai t'es plus c*n que t'en a l'air :o

Je respecte chaque avis, toi tu aimes c'est super ! Moi je n'aime pas, j'ai argumenté et évoqué les raisons alors que toi tu critique juste mon avis sans argumentation.
 
Haut