Résolu Pourquoi une telle différence entre les patch 1.11 et 1.14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjours, je me demande juste pourquoi y'a t-il une telle différence entre les patch 1.11 et 1.14 ? :)
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Euh ? Le patch 1.11 sont beaucoup mieu, plus classe etc.. Ils ont réussis a patch tout sa je sais pas comment.. J ai jamais utiliser de ff viewer pour un patch 1.11, mais je sais qu'on peut comparer les patch cod4 1.40 aux patch mw2 1.11, et les patchs cod4 sont pas des .cfg, je crois des .gmc (je sais plus enfait c est pas sa mais un truc du genre) et peut être que en 1.11 c était aussi des gmc (?) , ils ont patcher sa grâce aux .cfg peut être ? Enfin je me pose la question
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Euh ? Le patch 1.11 sont beaucoup mieu, plus classe etc.. Ils ont réussis a patch tout sa je sais pas comment.. J ai jamais utiliser de ff viewer pour un patch 1.11, mais je sais qu'on peut comparer les patch cod4 1.40 aux patch mw2 1.11, et les patchs cod4 sont pas des .cfg, je crois des .gmc (je sais plus enfait c est pas sa mais un truc du genre) et peut être que en 1.11 c était aussi des gmc (?) , ils ont patcher sa grâce aux .cfg peut être ? Enfin je me pose la question

Je sais pas j'avais pas MW2 en 1.11, ils ont peut-être tout patché D:
Et sur MW2 je crois pas qu'il y ai eu de GMC :mmh: (je suis pas sur) mais des CFG oui c'est sur ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours, je me demande juste pourquoi y'a t-il une telle différence entre les patch 1.11 et 1.14 ? :)
Bonjour, parce qu'avant il y a énormement de créateur de menus MW2, car MW2 etait le seul COD qu'on pouvait modder sans trop de risque, ( et oui sa remonte a longtemps ) et il y avait très peu de moddeur mais il etait super bon, maintenant Mw2 en 1.14 il y a plus personne, donc aucun créateur, maintenant les meilleurs sont sur Bo2 ou en train de développer sur AW :ok:
Voilà tout simplement la réponse ;)
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjour, parce qu'avant il y a énormement de créateur de menus MW2, car MW2 etait le seul COD qu'on pouvait modder sans trop de risque, ( et oui sa remonte a longtemps ) et il y avait très peu de moddeur mais il etait super bon, maintenant Mw2 en 1.14 il y a plus personne, donc aucun créateur, maintenant les meilleurs sont sur Bo2 ou en train de développer sur AW :ok:
Voilà tout simplement la réponse ;)
Ah d'accord :) parceque je sais pas si tu te rappel mais le UFO était beaucoup mieu, mais aussi les balles explosives, ou on voyait vraiment les explosions (on peut sur le modded model 1887) puis le aimbot aussi, enfin tout quoi ^^ mais certain bon créateur comme xR3PMz, qui a sortis plein de patch sur cod4 mais qui a aussi sortis sont v2 en 1.14, je me dis que si il aurai pu mettre le UFO , aimbot 1.11 et tout il l aurai fais, pourquoi il a pas pu :/
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ah d'accord :) parceque je sais pas si tu te rappel mais le UFO était beaucoup mieu, mais aussi les balles explosives, ou on voyait vraiment les explosions (on peut sur le modded model 1887) puis le aimbot aussi, enfin tout quoi ^^ mais certain bon créateur comme xR2PMz, qui a sortis plein de patch sur cod4 mais qui a aussi sortis sont v2 en 1.14, je me dis que si il aurai pu mettre le UFO , aimbot 1.11 et tout il l aurai fais, pourquoi il a pas pu :/
Oui mais les MAJ ont bloquer certains trucs de la 1.11 :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut