Résolu Pourquoi tout le monde ne jure que par la PS3 Slim pour les hacks ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bonjour à tous je voulais savoir pourquoi tout le monde jur pour la PS3 slim en se qui concerne le hack alors qu'elle est plus cher et surtout plus chiante a Downgrade que la FAT ? (E3-FLASHER...)
 
D

delete214168

Bonjour à tous je voulais savoir pourquoi tout le monde jur pour la PS3 slim en se qui concerne le hack alors qu'elle est plus cher et surtout plus chiante a Downgrade que la FAT ? (E3-FLASHER...)
Bonsoir,Je n'est pas très bien compris le "tout le monde jur' sinon, pour la downgrade, ce n'est pas plus cher les slim ^^ c'est le même prix sur les site ^^
Après niveaux difficulté, pas de différence je pense, ^^
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Ah merde je suis dégoûté !
merci de ta précision, sinon tu sais si L'E3-FLASH est compatible pour toutes les PS3 qui peuvent être jailebreaker ou il y a plusieur modèle ?
genre je peux pas me tromper en l'achetant.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ah merde je suis dégoûté !
merci de ta précision, sinon tu sais si L'E3-FLASH est compatible pour toutes les PS3 qui peuvent être jailebreaker ou il y a plusieur modèle ?
genre je peux pas me tromper en l'achetant.
Surtout pas les super slim . Des slims il y en a quelque une . Mais achetés sur un site comme
Ou Ninjabox mais va sur mon tuto j ai partagez plein de vendeur fiable !
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Ok merci t'es génial ! au-faite je voudrais savoir pour être en RTE sur GTAV c'est un pack a installer une fois que j'ai jailebreak ou ça n'a rien avoir encore une fois lol ( désolé je débute dans le domaine)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,

J'ai déplacé
IRLiIWP.png
ta discussion en section résolu
UJZzsOB.png

Déplacement et résolution de ses topics , avec l'accord de l'auteur .


Bonne soirée,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut