Résolu Pourquoi sa m'affiche ce message SSH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
je marque le dossier ou est l'application : cd /var/mobile/Containers/Data/Application/*/2048*

et sa me dit : -sh: cd: /var/mobile/Containers/Data/Application/*/2048* : No such file or directory

une idée pourquoi sa me dit sa :mmh: ?

Screenshot_13.png
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
T'es sûr du chemin de l'application ?

Fais un cd /var/mobile/Containers/Data/Application ensuite un simple ls et prends un screenshot stp ;)
normalement avec la commande que j'ai mis sa me donne direct le fichier avec les chiffres comme sur le screen (le deuxième) que je t'ai envoyé et je fais : scp [email protected]:/var/mobile/Containers/Data/Application/(les chiffres)/2048 ./

Et avec un ls -d ?
./ sa ma mis
 
Dernière édition par un modérateur:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
je marque le dossier ou est l'application : cd /var/mobile/Containers/Data/Application/*/2048*

et sa me dit : -sh: cd: /var/mobile/Containers/Data/Application/*/2048* : No such file or directory

une idée pourquoi sa me dit sa :mmh: ?

Voir la pièce jointe 97182
C'est normal, depuis iOS 8 Apple a fait en sorte de "crypter" le nom des applications pour rendre l'utilisation des cheats via savegame etc etc, seul Filza décrypte c'est applications, c'est d'ailleurs pourquoi mtn je recommande d'utiliser Filza à iFile car iFile sous iOS 8 était déjà un peu périmé mais depuis iOS 9 voilà ...

Donc en téléchargent Filza sur Cydia tu obtiendra le nom des applications très facilement en cliquant juste sur la barre d'accès rapide Application.

Puis qui fais du SSH en 2016 pour un iPhone :trollface:

Cordialement.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
C'est normal, depuis iOS 8 Apple a fait en sorte de "crypter" le nom des applications pour rendre l'utilisation des cheats via savegame etc etc, seul Filza décrypte c'est applications, c'est d'ailleurs pourquoi mtn je recommande d'utiliser Filza à iFile car iFile sous iOS 8 était déjà un peu périmé mais depuis iOS 9 voilà ...

Donc en téléchargent Filza sur Cydia tu obtiendra le nom des applications très facilement en cliquant juste sur la barre d'accès rapide Application.

Puis qui fais du SSH en 2016 pour un iPhone :trollface:

Cordialement.
merci negro :p

Bein moi :trollface:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Directement depuis ton iPhone via Filza et ensuite tu utilise le serveur wifi local sot : 192.168.1.XX:1000 par exemple et tu tapera cette adresse dans ton navigateur pour aller le récupérer
quand je tape 192.168.1.10:1000 sa marque ce site est inaccessible ? :mmh:

Directement depuis ton iPhone via Filza et ensuite tu utilise le serveur wifi local sot : 192.168.1.XX:1000 par exemple et tu tapera cette adresse dans ton navigateur pour aller le récupérer
j'ai utilisé iPhone.local:10000 c'est bon :p

Directement depuis ton iPhone via Filza et ensuite tu utilise le serveur wifi local sot : 192.168.1.XX:1000 par exemple et tu tapera cette adresse dans ton navigateur pour aller le récupérer
et une fois que je suis dans le dossier je fais quoi :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
et une fois que je suis dans le dossier je fais quoi :mmh:
Elle ne marche pas ta photo.: bah une fois dedans tu choisi le fichier que tu veux telecharger sur ton pc, exactement comme si Cetait pour iFile
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut