Résolu Pourquoi quand je signe une save 100%, je n'ai pas les trophées des jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bonjour, je voulais savoir quand je signe une save ps3 100% d'un jeux pourquoi je ne débloque pas les trophée ? Merci ..
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Comment ça, tu parle que tu veux faire les trophée sur chaque jeux avec des "save" ?
Par exemple, sur gta 5, quand tu copie la save sur ta ps3 tu gagne genre 6 trophée je crois, Pourquoi quand j'esseye avec Assasin creed 3 ca ne marche pas ? Pourtant j'ai bien la save activé a 99% du jeux mais je ne debloque pas les trophée ...
Ou sinon tu Mw2 le hack des trophée en Operation spéciale par exemple tu fais une partie avec la save et tu débloque tous les trophée
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, je voulais savoir quand je signe une save ps3 100% d'un jeux pourquoi je ne débloque pas les trophée ? Merci ..
Si tu signe la save 100% cela signifie que c'est 100% du jeu et non des trophées :ok: Apres pour ce qui est de trophés en OFW voici un topic qui t'aidera : https://reality-gaming.fr/threads/ofw-cfw-guide-dobtention-des-trophees-platines.260146/
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Cela depend des jeux, sur certains tu peux avoir une instant platine, d'autre qui vont te donner quelques trophée et d'autres rien du tout a part le 100% du jeu.

Debloquer les trophée peut être lié à une action à faire (tu as une save,mais pour le trophée tu dois battre le boss de fin)...
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Cela depend des jeux, sur certains tu peux avoir une instant platine, d'autre qui vont te donner quelques trophée et d'autres rien du tout a part le 100% du jeu.

Debloquer les trophée peut être lié à une action à faire (tu as une save,mais pour le trophée tu dois battre le boss de fin)...
D'acc merci tu connais les jeux ou l'ont débloques des trophée grace a une save, par exemple comme gta ou mw2?
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Une liste comme ça, ce n'est pas possible de dire d'un coup je pense, tu peux faire sur world at war déjà >

Les anciens jeux la plupart non..?
Je vais essayer je te redit ca^^ Enciens après je pense ca veut rien dire, sur gta 4 ca marche pas mais ca marche sur gta 5 :p
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
D'acc merci tu connais les jeux ou l'ont débloques des trophée grace a une save, par exemple comme gta ou mw2?
Pour Mw2 / GTA il me semble qu'il y a des save plat (des sauvegarde a des lieux précis pour faire un trophée)
Mais des jeux l'instant platine : LBP 2,Motorstorm,Megamind,NFS Shift c'est plutôt les vieux jeux où on peut avoir une platine "instantanée" comme @RaFaLe' l'a dit plus haut :) Après pour trouver ces jeux ce n'est qu'une question de temps :)
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Pour Mw2 / GTA il me semble qu'il y a des save plat (des sauvegarde a des lieux précis pour faire un trophée)
Mais des jeux l'instant platine : LBP 2,Motorstorm,Megamind,NFS Shift c'est plutôt les vieux jeux où on peut avoir une platine "instantanée" comme @RaFaLe' l'a dit plus haut :) Après pour trouver ces jeux ce n'est qu'une question de temps :)
La j'ai réussi world at war voilà j'aurais bien voulut sur gta 4 ou btf bad company 2 ^^
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Pour Mw2 / GTA il me semble qu'il y a des save plat (des sauvegarde a des lieux précis pour faire un trophée)
Mais des jeux l'instant platine : LBP 2,Motorstorm,Megamind,NFS Shift c'est plutôt les vieux jeux où on peut avoir une platine "instantanée" comme @RaFaLe' l'a dit plus haut :) Après pour trouver ces jeux ce n'est qu'une question de temps :)
Mais pour les jeux que tu ma citer sinon les trophées sont déblocable à partir d'une save ou autre?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut