Résolu Pourquoi quand je créé un compte et je vais directement jouer en multijoueur, je me fait ban sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jul_Gaming84 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications : Pourquoi quand je créé un compte et je vais directement jouer en multijoueur, je me fait ban sur AW
a peine je me crée un compte AW je vais en ligne j'ai m^me pas fait le lobby je suis banni pk svp aidais moi j'ai fait compte je suis bannie comemnt faire pour plus étre bannie aidais moi merci urganttttttt

_Florian_

Membre
Réactions
46
    Réponse de _Florian_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications : Pourquoi quand je créé un compte et je vais directement jouer en multijoueur, je me fait ban sur AW
a peine je me crée un compte AW je vais en ligne j'ai m^me pas fait le lobby je suis banni pk svp aidais moi j'ai fait compte je suis bannie comemnt faire pour plus étre bannie aidais moi merci urganttttttt
Tu te protège ?

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jul_Gaming84 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications : Pourquoi quand je créé un compte et je vais directement jouer en multijoueur, je me fait ban sur AW

_Florian_

Membre
Réactions
46
    Réponse de _Florian_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications : Pourquoi quand je créé un compte et je vais directement jouer en multijoueur, je me fait ban sur AW

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
Ta plein méthode Eboot Anti-ban,(PSN Patch pour le CID, etc..)

Avant de jouer et foncer la tête baisser regarde des TUTO
DONNE MOI DES LIEN STP MERCI JE SUIS NULE EN RECHERCHE

_Florian_

Membre
Réactions
46

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications : Pourquoi quand je créé un compte et je vais directement jouer en multijoueur, je me fait ban sur AW
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas