Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!!

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
Alors qu'ils sont violents ???

Pourquoi ??? Je frag comme un cochon pourtant...

Mettez y vous c est drôle et ça dégoûte votre adversaire !!!
 

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
489
Réactions
79
Points
7 123
RGCoins
0
Sûrement car les jeux qui sortes il n'y a pas longtemps il n'y a pas beaucoup de noob qui l'achète moi perso j'ai souvent vu des snipers...
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
De noob?
Le pompe c est pas une arme de noob mais tout le contraire; cela montre ce que tu as dans le slip de faire face à des gars qui ont une portée bien plus importante...
 

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
489
Réactions
79
Points
7 123
RGCoins
0
Bah pour moi montrer "ce qu'on a dans le slip" c'est pouvoir jouer au sniper sans hardscoper chose que je fait...
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
RGCoins
0
Ohohhohohohoh ! Le pompe sais pas du tous une arme de noob ! Regarde ont est plus sur du nuketwon mais du StoneHaven, tu te vois courir dans toute la map avec ton petit pompe ?
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
Les maps sont beaucoup trop grande pour les pompes
Non sérieux, le pompe est génial, je viens terminer ma session pompe, hormis stoneheaven, les maps sont très jouables aux pompes.
Après il y a les déplacement à gérer et pour ce faire il faut connaître les maps.

Maintenant si vous ne me croyez pas... J'espère que vous ne me croiserez pas sur le live vu les dégâts que je fais à mes opposants ;)
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Non sérieux, le pompe est génial, je viens terminer ma session pompe, hormis stoneheaven, les maps sont très jouables aux pompes.
Après il y a les déplacement à gérer et pour ce faire il faut connaître les maps.

Maintenant si vous ne me croyez pas... J'espère que vous ne me croiserez pas sur le live vu les dégâts que je fais à mes opposants ;)
Montre une vidéo. Déjà que les kills au fusil d'assaut passe pas bien
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
Merci de vos contributions, cela fait plaisir de voir quelques joueurs qui ne sont pas à côté de leurs pompes ! ;)

Pour ma part c est le tac 12 que j'utilise.
Pour éviter de faire des hitmakers tu mets la balle à air comprime mais alors la tu joues comme si tu devais faire des quickscopes a chaque fois car ce n est plus du plomb mais une balle comme le snip.

Donc visée obligatoire avant chaque shoot :)
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
heureusement qu'il y'a peu de pompes ca pourrit le jeu !
4 c est le bon chiffre

Et pour koga, je suis d accord qu elles sont grandes mais c est un peu comme mw2... Un chouya plus grand mais jouable au pompe.

Encore une fois apprenez les déplacements et vous verrez !
 
Haut