Pourquoi pas me lancer sur YouTube

iMCyS

Membre
Inscription
4 Avril 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
53
Hey la communauté !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour que vous puissiez me donner votre avis.

Commençons ! Je voulais savoir, si vous serez intéresser à ce que je fasse plusieurs tutoriels et gameplays seulement en Zombie.

C'est à vous de choisir car je ne souhaite pas faire cela dans le vent pour me retrouver seul sur la chaîne.
Donc donnez moi vos avis et proposez moi les vidéos que vous souhaiteriez voir..
 
M

Matthieu D.

Bonjour,
présente toi et explique les objectifs de la chaîne si jamais tu devais la créer :D

Bonne soirée sur RG :D
 

iMCyS

Membre
Inscription
4 Avril 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
53
Ah oui, merci de me l'avoir rappeler
Courte présentation : Je m'appelle Iliès sous le surnom de Cysen (iMCyS)
J'ai actuellement 14 ans et bientôt 15.
Je suis un passionné des jeux vidéos particulièrement le Zombie de Call of Duty.
Je suis aussi développeur web!

L'objectifs de la chaîne sera d'aider les personnes en difficultés ou qui aimeraient tout simplement s'améliorer, les regarder pour le plaisir et autres..
Si je veux faire ça, c'est tout simplement car j'aime bien..
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
Hey la communauté !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour que vous puissiez me donner votre avis.

Commençons ! Je voulais savoir, si vous serez intéresser à ce que je fasse plusieurs tutoriels et gameplays seulement en Zombie.

C'est à vous de choisir car je ne souhaite pas faire cela dans le vent pour me retrouver seul sur la chaîne.
Donc donnez moi vos avis et proposez moi les vidéos que vous souhaiteriez voir..

Salut