Pourquoi pas me lancer sur YouTube

iMCyS

Membre
Inscription
4 Avril 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
53
Hey la communauté !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour que vous puissiez me donner votre avis.

Commençons ! Je voulais savoir, si vous serez intéresser à ce que je fasse plusieurs tutoriels et gameplays seulement en Zombie.

C'est à vous de choisir car je ne souhaite pas faire cela dans le vent pour me retrouver seul sur la chaîne.
Donc donnez moi vos avis et proposez moi les vidéos que vous souhaiteriez voir..
 
M

Matthieu D.

Bonjour,
présente toi et explique les objectifs de la chaîne si jamais tu devais la créer :D

Bonne soirée sur RG :D
 

iMCyS

Membre
Inscription
4 Avril 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
53
Ah oui, merci de me l'avoir rappeler
Courte présentation : Je m'appelle Iliès sous le surnom de Cysen (iMCyS)
J'ai actuellement 14 ans et bientôt 15.
Je suis un passionné des jeux vidéos particulièrement le Zombie de Call of Duty.
Je suis aussi développeur web!

L'objectifs de la chaîne sera d'aider les personnes en difficultés ou qui aimeraient tout simplement s'améliorer, les regarder pour le plaisir et autres..
Si je veux faire ça, c'est tout simplement car j'aime bien..
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
Hey la communauté !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour que vous puissiez me donner votre avis.

Commençons ! Je voulais savoir, si vous serez intéresser à ce que je fasse plusieurs tutoriels et gameplays seulement en Zombie.

C'est à vous de choisir car je ne souhaite pas faire cela dans le vent pour me retrouver seul sur la chaîne.
Donc donnez moi vos avis et proposez moi les vidéos que vous souhaiteriez voir..

Salut
Une chaîne YouTube uniquement dédiée au mode zombie de Black Ops 3 serait un bon thème pour ta chaîne, si tu te sens motivé je te conseille fortement de faire ce que tu veux faire, après moi étant YouTubeur très débutant, malgré les remarques de mes amis je ne me suis jamais lancé à fond dans une chaîne.
La seul chose que je fais sur ma chaîne c'est des lives et quelques fois des vidéos chelou mdr.
Mais en réalité, tu peux vraiment t'engager là dedans, si tu veux de la motivation, tu peux te rendre sur RealityGaming et on pourra t'aider dans l'avancer de ta chaîne sur des sujet de vidéos.
Petite remarque c'est que le mode zombie de BO3 est entièrement découvert par tout les YouTubeurs zombie, du coup est-ce que ce serait intéressant car, des tutoriels sur les maps dlc on en a tous vu. Après si tu peux commencer et percer grâce à ce genre de vidéos bien tant mieux pour toi ;)
Voilà en tout cas j'ai pris le temps de répondre à ton sondage.. ;)
Bonne soirée à toi !
ExoTiiKz,
 

iMCyS

Membre
Inscription
4 Avril 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
53
Salut
Une chaîne YouTube uniquement dédiée au mode zombie de Black Ops 3 serait un bon thème pour ta chaîne, si tu te sens motivé je te conseille fortement de faire ce que tu veux faire, après moi étant YouTubeur très débutant, malgré les remarques de mes amis je ne me suis jamais lancé à fond dans une chaîne.
La seul chose que je fais sur ma chaîne c'est des lives et quelques fois des vidéos chelou mdr.
Mais en réalité, tu peux vraiment t'engager là dedans, si tu veux de la motivation, tu peux te rendre sur RealityGaming et on pourra t'aider dans l'avancer de ta chaîne sur des sujet de vidéos.
Petite remarque c'est que le mode zombie de BO3 est entièrement découvert par tout les YouTubeurs zombie, du coup est-ce que ce serait intéressant car, des tutoriels sur les maps dlc on en a tous vu. Après si tu peux commencer et percer grâce à ce genre de vidéos bien tant mieux pour toi ;)
Voilà en tout cas j'ai pris le temps de répondre à ton sondage.. ;)
Bonne soirée à toi !
ExoTiiKz,
Oui, je compte commencer par le début avec des tutoriels et des lives (records, fun..) même si plusieurs ont déjà été faites par plusieurs youtubeurs. Puis je suis pas motivé mais sur-motivé :p
 
Haut