Résolu Pourquoi Orange est plus cher que les autres ? Toutes les explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
"Orange, c'est nul, c'est cher."
Je vous jure que cette phrase, je la réentenderai jamais.
Hey hey ! Je suis Maxence103, je suis ici depuis presque 2 ans , un moment inactif par ci par là, mais je reviens. Mais, pendant mon absence j'ai constaté des phrases qui m'ont surprises sur le fameux opérateur Orange (je ne parle pas de SOSH etc.. !!!).

Voilà, j'ai constaté que des personnes disaient : autant allez chez sosh c'est moins cher... (alors que la fin.. non :trollface: ). Alors je me suis dit : ils ont rien compris. Alors je vais tout vous expliquer et vous allez comprendre POURQUOI orange et pas un autre.

Orange est le propriétaire de 90% des lignes de TOUS les opérateurs
Cela va vous surprendre, ou pas justement. Voilà, je vous informe que Orange EST le propriétaire de 90% environ des antennes des opérateurs. Et c'est là qu'on comprend tout. Encore une chose, si vous ne l'avez toujours pas deviné (pourquoi orange est plus cher) , Orange ne peut PAS baisser ses prix...

Alors, vous avez compris pourquoi Orange est plus cher ?
Tout simplement car il ne peut pas.
Imaginons que SFR ai un forfait SMS illimités pour 10€ et que Orange a le même pour 15€.
Tout le monde va aller chez SFR de son maigre prix.
MAIS SI Orange le met à 9€ alors , du maigre prix tout le monde ira chez Orange. Donc SFR a moins de clients, puis à partir d'un moment il ne pourra plus rembourser Orange. Tout bonnement ça.

Orange ne peut PAS baisser ses prix pour rester égal à la concurrence. Ce n'est pas une décision de leur part, mais celle de la loi / ou de l'état.

Free, t'as tout compris. :trollface:
Bon bref, si vous ne comprenez toujours pas, que vous soyez sur SFR, Bouygue, et autre vous avez 90% de chances d'être sur les lignes d'Orange.

Donc orange est forcement plus cher.
Maintenant, la question qui tuera je le sens:

Et alors ? STOP DE DIRE QUE ORANGE C'EST NUL,car c'est + CHER QUE LES AUTRES.
Y'en a qui croient que si orange est plus cher c'est qu'ils sont dans le rouge !
Mais n'importe quoi ! :mdr:

Si vous avez des choses à dire, vous pouvez.
Pas de OSEF ou insultes , puisque c'est la vérité.

Salut.

Sachez le : tout ce que je dis n'est pas de la merd* pour défendre Orange, mais mon père travaille justement dedans et donc m'a donné quelques explications.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut