Résolu Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
37
    Réponse de Giverne Louise Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel
Bonjour, pourquoi mon adresse IP de la console ne s'affiche pas su cain and abel ? merci

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel
Réactions
37
    Réponse de Giverne Louise Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel
Oui je suis en WDS 10 :'(

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel
Ouais bh mon pote à l'même problème que toi, est personne à su l'aider sur un grp fb
Si ça viens du systeme d'exploitation, pourquoi ne pas lancer le programme comme ceci?

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
Si ça viens du systeme d'exploitation, pourquoi ne pas lancer le programme comme ceci?
Bah je sais pas, pourquoi tu me demandes ? :rofl:
Moi je suis en W7 et il marche EASY :ok:

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel
Bah je sais pas, pourquoi tu me demandes ? :rofl:
Moi je suis en W7 et il marche EASY :ok:
Je te demande pas en faite, c'est une simple proposition.
Justement, si il fonctionne parfaitement sous Windows 7, je suppose que quand on lance le logiciel avec la compatibilité Windows 7 , je pense qu'il devrait fonctionnais correctement, à l'auteur du topic de tester ;)

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
Je te demande pas en faite, c'est une simple proposition.
Justement, si il fonctionne parfaitement sous Windows 7, je suppose que quand on lance le logiciel avec la compatibilité Windows 7 , je pense qu'il devrait fonctionnais correctement, à l'auteur du topic de tester ;)
Je vais en parlé avec mon pote aussi ;) :ok:

Réactions
236
    Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel
J'ai l'même problème...:nrv:

Réactions
236
    Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon adresse ip s'affiche pas sur cain abel
Je suis sous W 10, et dans les propriétés de compatibilité de Cain, il n'y a pas Windows 10

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
Je suis sous W 10, et dans les propriétés de compatibilité de Cain, il n'y a pas Windows 10
A quoi sa sert de lancer le mode de compatibilité sous ton propre OS?..
Choisi Windows 7

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
Résolu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas