Résolu Pourquoi mes jeux tournent mal ? (pc portable)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGreepz

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
201
Réactions
23
Points
3 633
Bonjour,
Voilà j'ai un ordi portable toshiba satellite i5 , mon pc est clean et pas encombré et je n'arrive pas ou presque pas a faire tourner mes jeux ... (Minecraft , Guild wars 2 ... ) Est-ce mon ordi qui n'est pas assez performant ? ou un soucis de drivers ?
je ne m'y connait pas trop en informatique mais je comprends pas pourquoi un jeu comme Guild wars 2 rame autant alors que niveau graphisme ect j'ai tout au plus bas ... Ou même un minecraft qui rame ..
j'ai copié la config de mon pc :
  • -2450M 2nd generation
  • Disque dur 750 Go
  • 8192 Mo (4096 Mo + 4096 Mo) , DDR3 RAM (1,333 MHz)
  • NVIDIA® GeForce® GT 525M with CUDA™ Technology
Alors faut t'il que je change d'ordinateur ? (pour une question de travail je suis obligé de prendre un portable) ou c'est juste des choses a modifiés sur mon ordi ? :/
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Bonjour,
Voilà j'ai un ordi portable toshiba satellite i5 , mon pc est clean et pas encombré et je n'arrive pas ou presque pas a faire tourner mes jeux ... (Minecraft , Guild wars 2 ... ) Est-ce mon ordi qui n'est pas assez performant ? ou un soucis de drivers ?
je ne m'y connait pas trop en informatique mais je comprends pas pourquoi un jeu comme Guild wars 2 rame autant alors que niveau graphisme ect j'ai tout au plus bas ... Ou même un minecraft qui rame ..
j'ai copié la config de mon pc :
  • -2450M 2nd generation
  • Disque dur 750 Go
  • 8192 Mo (4096 Mo + 4096 Mo) , DDR3 RAM (1,333 MHz)
  • NVIDIA® GeForce® GT 525M with CUDA™ Technology
Alors faut t'il que je change d'ordinateur ? (pour une question de travail je suis obligé de prendre un portable) ou c'est juste des choses a modifiés sur mon ordi ? :/
carte graphique pas assez puissante je pense
 

iGreepz

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
201
Réactions
23
Points
3 633
Salut,
Tu as regardé un peu ta liste des processus qui tournent?
Il n'y a rien qui peut t'interpeller?
Oui oui j'ai vraiment rien d'ouvert à rien qui m'interpelle du moins il n'y a que les processus basique qui tourne quoi ...
carte graphique pas assez puissante je pense
Étrange quand même elle est pas si dégueu que ça , j'ai un pote qui a la nvidia 500 (inférieure à la mienne ) et des composants plus bas que les miens et il tourne à 100 des sur minecraft (je suis à 20/25) ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut