Résolu pourquoi ma ps3 fonctionne que en prise peritel svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Contributeur
Réactions
39
    Réponse de soldat d'assaut Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pourquoi ma ps3 fonctionne que en prise peritel svp ?
enfaite avant j'etait en hdmi mais sa fait 2 jour que mon ecran sursautè beaucoup donc j'ai enlever ma cable hdmi jai retourner a lanciene prise peritel :( et la sa fonctionne tres bien mais l'affichage ;( et trop triste qui peut me dire le probleme ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pourquoi ma ps3 fonctionne que en prise peritel svp ?
Essaye sur une autre tv, si ça marche c'est que ça vient de la télé, si ça marche c'est que ça viens soit du câble soit de ta PS3

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Contributeur
Réactions
39
    Réponse de soldat d'assaut Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pourquoi ma ps3 fonctionne que en prise peritel svp ?
j'ai deja essayer sur un autre TV et cetait tjr pareille sa fonctionne que en prise peritel

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pourquoi ma ps3 fonctionne que en prise peritel svp ?

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Contributeur
Réactions
39
deja essayer ;( donc sa veux dire que ces mon port hdmi qui es mort ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Contributeur
Réactions
39
ok merci

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pourquoi ma ps3 fonctionne que en prise peritel svp ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas