Résolu Pourquoi les gens me soules parce que je participe au forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
J'aimerai comprendre c'est quoi qui dérange les gens au fait que je répondes à des topics et que je participes sur votre forum ?

ça dérange en quoi que je participe ? c'est interdit ?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Non aux contraire c'est bien de participer aux forum mais ceux qui t'ont critiquer disent que tu as poster près de 90 messages en une journée ce qui semble relativement beaucoup. :ok:
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
Si vous lisez mes réponses elles sont toujours dans le sujet et correct .
sauf quand on me rentre dedans ça part en Hors-sujet pour rien.

Je fais chier personne , j'insulte personne gratuitement et me soule à participer . regardé les allusions sur mon topic c'est dingue ça.
depuis hier , j'ai que ça .
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Au contraire, c'est très bien que tu participe au forum.
Après, ce qui disent " 90 messages en une journée, c'est du boost." , c'est normal, car, malheureusement, sur RealityGaming, ce trouve quelques fois des boosteurs, mais, comme tu le dis, si tu lis le topic, réponds bien, cela est franchement très bien.
En bref, ne fait pas attention, et continue ainsi. :)

En espérant t'avoir aidez.

Bonne soirée.
 

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
Au contraire, c'est très bien que tu participe au forum.
Après, ce qui disent " 90 messages en une journée, c'est du boost." , c'est normal, car, malheureusement, sur RealityGaming, ce trouve quelques fois des boosteurs, mais, comme tu le dis, si tu lis le topic, réponds bien, cela est franchement très bien.
En bref, ne fait pas attention, et continue ainsi. :)

En espérant t'avoir aidez.

Bonne soirée.
Bah Oui
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
tkt pas, pour ça dans tous les forums ya des emmerdeurs... qui ont pas de vie et sont jaloux de celle des autres ;). Par contre, si tu compte poster un sujet a chaque fois que ta un problème avec des membres ta pas finit :D
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
c'est pas normal de se sentir agressé alors qu'un forum a la basse c'est une basse d'échange d'info et de communication .

C'est pas normal.
Tout à fait.
Après, il ne faut pas ce focaliser sur RealityGaming, ils y a ça partout ( malheureusement ).

Ne fait pas attention à eux, et tu verras, tu ne verras plus que les bonnes choses de RealityGaming. :)
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
tkt pas, pour ça dans tous les forums ya des emmerdeurs... qui ont pas de vie et sont jaloux de celle des autres ;)

Même sur JVC, un forum populairement connu pour son niveau très bas , tu es moins emmerdés et c'est normal car le nombres de messages n'ai pas affichés directement.
c'est pas le nombre de message qui en font la qualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut