Résolu Pourquoi les conditions ? obligatoire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikaz

Membre
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
21
Réactions
6
Points
6 806
Bonjour,

Je suis un honnête citoyen sur la toile, je connais votre forum depuis plusieurs mois/années, je ne le cotoie pas chaque jour, chaque semaine, ni même chaque mois, mais je sais qu'il existe. J'aurai aimé via votre magnifique forum vendre un bien en tout honnêteté, sans arnaque. Mais je ne peux pas, car il requière "1000" messages et je n'ai ni le temps, ni la motivation d'écrire 1000 messages pour vendre un bien.
Je me demande donc pourquoi ? Et surtout comment ? Est ce qu'il existe une alternative ?
Je veux bien que ma vente soit accompagnée d'un modérateur, ou de conditions, aucun soucis, je n'ai rien a caché, ou aucune mauvaise intention.

Merci à vous de m'avoir lu

Salutations
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 534
Points
27 882
Bonjour,

Je suis un honnête citoyen sur la toile, je connais votre forum depuis plusieurs mois/années, je ne le cotoie pas chaque jour, chaque semaine, ni même chaque mois, mais je sais qu'il existe. J'aurai aimé via votre magnifique forum vendre un bien en tout honnêteté, sans arnaque. Mais je ne peux pas, car il requière "1000" messages et je n'ai ni le temps, ni la motivation d'écrire 1000 messages pour vendre un bien.
Je me demande donc pourquoi ? Et surtout comment ? Est ce qu'il existe une alternative ?
Je veux bien que ma vente soit accompagnée d'un modérateur, ou de conditions, aucun soucis, je n'ai rien a caché, ou aucune mauvaise intention.

Merci à vous de m'avoir lu

Salutations
Salut,

Désolée mais aucune alternative existe pour vendre sans les conditions, les conditions ont été mise en place justement comme tu l'as dit les arnaques.
Malheuresement tu ne peux pas, trouve quelqu'un avec conditions qui veulent bien vendre ton bien
Si tu regarde le règlement cela n'est pas autorisé ...
JB a dit:
il est interdit de proposer des services pour quelqu'un d'autre n'ayant pas les conditions, sous peine de sanction.
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
Salut,
Je te crois quand tu dis que tu es honnête et que tu n'arnaque pas mais malheureusement il y a beaucoup de personnes sur le forum qui arnaquent et même une personne ayant les conditions peut arnaquer mais il ne me semble pas qu'il y en ait eu avant :mmh:
Moi avant j'arnaquais les gens mais depuis j'ai changé... de compte :trollface:
Petite plaisanterie :D
Bref, tout ça pour dire que tu ne peux rien faire sauf attendre d'avoir les conditions en t'impliquant dans la vie du forum et qui sait peut être te faire des amis :tchuss:
 

Naikaz

Membre
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
21
Réactions
6
Points
6 806
Je suis dans l'urgence de besoin d'argent, je dois donc vendre mon bien rapidement, 1000 messages étant très long, je n'aurais pas le temps pour obtenir ces caractéristiques là à temps, et je n'ai pas le temps pour poster autant.
Merci de vos réponses ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut