Résolu Pourquoi la fibre ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je savais pas quoi mettre comme titre , mais en gros j'ai que des services randoms qui me disent que je suis éligible à la fibre , mais les oranges sfr bouygues me disent l'inverse . ? donc
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Par service random tu veux dire les pubs sur ton ordi ?
Si l'opérateur chez lequel tu es te dis que tu as pas la fibre c'est que ton quartier ou même ta ville selon ou tu habites ne l'a pas :x
Non mais genre des opérateurs pas connu du style
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Faut arrêter de croire que les petits FAI sont pourris.
Tu n'as qu'a aller sur divers site du style lafibre.info et tu verras que les petits FAI sont égaux voir mieux que les grands FAI
Sans indiscrétion , quelle grande ville en picardie ?
J'y habite aussi donc je connaît plutôt bien les opérateurs
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut, pour ma part SFR uniquement délivre la fibre. C'est un contrat, seulement eux ont investi.
Pour les opérateurs random ça doit être une fibre très bas de gamme, je ne vois pas d'autres explications :mmh:
Donc c'est possible que un seul operateur soit propriétaire d'une ligne ? si bouygues et orange ne mettent pas leurs pied , on doit prendre leurs résaux pour la fibre ? j'ai vu quelque résultat , on tout a 200 mps de download 5 ms ping ...
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Faut arrêter de croire que les petits FAI sont pourris.
Tu n'as qu'a aller sur divers site du style lafibre.info et tu verras que les petits FAI sont égaux voir mieux que les grands FAI
Sans indiscrétion , quelle grande ville en picardie ?
J'y habite aussi donc je connaît plutôt bien les opérateurs
Oui mais j'ai pas envie de faire le testeur est de me retrouvé avec une fibre qui ne vaut rien ...
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Donc c'est possible que un seul operateur soit propriétaire d'une ligne ? si bouygues et orange ne mettent pas leurs pied , on doit prendre leurs résaux pour la fibre ? j'ai vu quelque résultat , on tout a 200 mps de download 5 ms ping ...
Yep c'est possible, moi c'est uniquement SFR qui distribue comme je l'ai dit plus haut^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut