Pourquoi la communauté de COD n'est jamais satisfaite ?

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
J'ai jamais dit que c'était trop futuriste, j'ai dit que c'était trop merdique :)
Y'a aucun bon contenu dans ce jeux, ta eu une console c'est pas pour jouer qu'a COD, on dirait un fanboy abusé on pourrait te mettre ta tête dans de la merd. et tu continuerais à aimé c'est dingue .. --'
Qui te dit que je suis pas scato :|
Reflexion......
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Car ils n'écoutent pas leur communauté, avant on voulais du new, sauf que là ils ont abusés sur le futur, c'est n'importe quoi ils s'en battent les burnes des avis des gens, on les critiques mais il ne font rien pour changer, ils pourraient switch entre futur et old genre un Old ensuite un Futur ensuite un old etc...

Et bordel aussi depuis qu'ont leur a dis d'aller + futuriste on s'est rendu compte que sa puais la marde et maintenant on dirais qu'ils veulent plus revenir en arrière

Bref Battlefield 1 a complètement Rekt COD et j'en suis bien content.
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Parce que comme dit mon VDD, ils ont demandés du futur, mais ça ne va pas, donc, ils continuent! Et le pigeons ( ne vous en faites pas, j'en ai fait partie ;) ) achèteront le jeu quand même "pour voir" :/ La licence COD est morte!
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Car ils n'écoutent pas leur communauté, avant on voulais du new, sauf que là ils ont abusés sur le futur, c'est n'importe quoi ils s'en battent les burnes des avis des gens, on les critiques mais il ne font rien pour changer, ils pourraient switch entre futur et old genre un Old ensuite un Futur ensuite un old etc...

Et bordel aussi depuis qu'ont leur a dis d'aller + futuriste on s'est rendu compte que sa puais la marde et maintenant on dirais qu'ils veulent plus revenir en arrière

Bref Battlefield 1 a complètement Rekt COD et j'en suis bien content.
C'est surtout l'invasion des kikoo plus qu'autre chose :trollface:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moteur graphique à chier + univers à chier, limite c'est Star Trek le truc = pas content voilà :trollface:
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Pourquoi Cod n'est pas resté ce qu'il était ?
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Après pour tout ceux qui aime plus les COD comme moi je pense que c'est possible que nos gouts on changé ^^
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Personnellement je pense que la communauté n'est jamais satisfaite tout simplement parce que les développeurs ne font qu'à leur tête et n’écoute pas assez la communauté on le voit bien avec IW, un call of duty ultra-futuriste tout le contraire de ce que la communauté demande.
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Quand je regardais un gameplay de Modern Warfare 2 dans la neige et tout avant ça sortit je ressentait l'envie et tout, mais quand je vois maintenant le gameplay de IW c'est plus pareil. :(
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Avez-vous déjà pensez à ça? Peut-être que la communauté en demande trop en ne savent pas réellement ce qu'elle veut? Je ne crois pas que tout cela sois de la faute des développeurs, mais aussi des joueurs. Ceci reste que c'est une opinion comme tout les autres! :)
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Car peut-être ils n'écoutent pas assez les joueurs, ce COD va ce vendre pour COD4 c'est tout a pars si ils le mettent a part COD4
 
Haut