Résolu pourquoi je ne suis jamais l'hote des cessions GTA online

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut a tous,

J'avais deja posté sur le meme sujet mais je n'ai pas reussi a avoir de reponse. Dans mon premier post, je demandais "comment etre l'hote d'une cession GTA?". Les seules reponses que j'ai eu sont : je sais mais je te dirais pas ou tu fais freezer tous le monde pour etre seul dans la cession. Pour la deuxieme, c'est hors de question je ne fais pas ca.

Par contre, comme je suis quelqu'un qui aime comprendre, j'aimerais maintenant savoir non pas comment etre l'hote mais pourquoi je ne suis JAMAIS l'hote d'une cession ?
Je suis en fibre 500 mbits en descendant et 200 en montant. mon ping varie entre 4 et 15. J'ai ouvert mes ports et je suis en nat 2.
Je joue tres souvent avec un ami qui est chez free en adsl et meme quand il arrive apres moi dans la cession, il est regulierement l'hote.
Je ne comprends plus rien car beaucoup m'ont egalement dit que c'etait sa connexion qui etait meilleur, ce qui n'est dans les chiffres pas vrai ou qu'il avait juste de la chance car c'etait un hasard. Je veux bien une fois mais quand c'est systematique meme quand on est deux, c'est frustrant.
Je voudrais juste comprendre pourquoi.
Merci pour vos reponses et dsl si j'ai ete long.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut a tous,

J'avais deja posté sur le meme sujet mais je n'ai pas reussi a avoir de reponse. Dans mon premier post, je demandais "comment etre l'hote d'une cession GTA?". Les seules reponses que j'ai eu sont : je sais mais je te dirais pas ou tu fais freezer tous le monde pour etre seul dans la cession. Pour la deuxieme, c'est hors de question je ne fais pas ca.

Par contre, comme je suis quelqu'un qui aime comprendre, j'aimerais maintenant savoir non pas comment etre l'hote mais pourquoi je ne suis JAMAIS l'hote d'une cession ?
Je suis en fibre 500 mbits en descendant et 200 en montant. mon ping varie entre 4 et 15. J'ai ouvert mes ports et je suis en nat 2.
Je joue tres souvent avec un ami qui est chez free en adsl et meme quand il arrive apres moi dans la cession, il est regulierement l'hote.
Je ne comprends plus rien car beaucoup m'ont egalement dit que c'etait sa connexion qui etait meilleur, ce qui n'est dans les chiffres pas vrai ou qu'il avait juste de la chance car c'etait un hasard. Je veux bien une fois mais quand c'est systematique meme quand on est deux, c'est frustrant.
Je voudrais juste comprendre pourquoi.
Merci pour vos reponses et dsl si j'ai ete long.
Il n'y a aucune explications logique a donner, c'est du au hasard et a la chance. J'avais un connexion de 3mbits a l'époque ou je joué a gta et je me plains pas au niveau de l'hôte car je l'ai été souvent même avec une connexion de me.....
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Il n'y a aucune explications logique a donner, c'est du au hasard et a la chance. J'avais un connexion de 3mbits a l'époque ou je joué a gta et je me plains pas au niveau de l'hôte car je l'ai été souvent même avec une connexion de me.....
T'es en train de me dire que je suis le mec le mec le plus poissard du monde alors !

Salut,

Il n'y a absolument rien à comprendre, à moins que tu n'es un force host c'est aléatoire si tu veux lus de détails dessus je t'invite à contacter le support R*
Je ne crois pas qu'un force hôte existe sur Gta.
 
Dernière édition par un modérateur:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
On peux dire ça comme ça :trollface:

Si certains sprx comme le semjases le possède ;)
Tu es certain pour le semjaes ? J'ai ce mod même si je l'utilise pas parce que j'en suis pas fan. Tu sais où est l'option ?

Bah écoute, il y a pire dans la vie.

J'y crois pas!
C'est sur que si ma poisse s'arrête au fait de ne pas être l'hôte de cession GTA, je devrais m'en sortir:)
 
Dernière édition par un modérateur:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Si mais impossible que tu le trouves par toi-même

Abandonne l'idée de toujours être l'hôte
Je vais pas mentir, bien sûr que je voudrais être l'hôte à chaque partie. Gta on Line sur ps3 est devenu limite injouable. Il y à minimum 4 modders par cession. Ca ne me gênerais pas si il ne se passait rien mais ça devient chiant de se faire freezer ou de se faire spawner des avions sur la tête toutes les 5 minutes. Du coup être l'hôte facilite les chose.
Par contre je constate que tous le monde sait comment être hôte mais personne ne veut le dire.
Si tu dit qu'il y a un force hôte sur le semjases, alors peut être mais Perso j'aime pas ce menu donc je vais rester avec mon bon vieux lts et mon petit octosniff.
Merci en tout cas pour tes réponses mais je ne suis pas plus avancé
 
M

Membre392703

Je vais pas mentir, bien sûr que je voudrais être l'hôte à chaque partie. Gta on Line sur ps3 est devenu limite injouable. Il y à minimum 4 modders par cession. Ca ne me gênerais pas si il ne se passait rien mais ça devient chiant de se faire freezer ou de se faire spawner des avions sur la tête toutes les 5 minutes. Du coup être l'hôte facilite les chose.
Par contre je constate que tous le monde sait comment être hôte mais personne ne veut le dire.
Si tu dit qu'il y a un force hôte sur le semjases, alors peut être mais Perso j'aime pas ce menu donc je vais rester avec mon bon vieux lts et mon petit octosniff.
Merci en tout cas pour tes réponses mais je ne suis pas plus avancé
Je n'ai jamais parlé du Semjase's, et ma réponse n'avait pas pour objectif de te faire avancer

Je comprends ta frustration par rapport à GTA Online, mais c'est comme ça et on doit faire avec x)

Je voulais simplement te dire de ne pas t'attendre à ce que quelqu'un dise quoi que ce soit d'intelligent, ou donne une solution par rapport à ce sujet

Et rassure-toi, très peu de personnes savent comment être l'hôte sur GTA 5, et ça restera ainsi, ça vaut mieux pour tout le monde
 
Dernière édition par un modérateur:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Je n'ai jamais parlé du Semjase's, et ma réponse n'avait pas pour objectif de te faire avancer

Je comprends ta frustration par rapport à GTA Online, mais c'est comme ça et on doit faire avec x)

Je voulais simplement de dire de ne pas t'attendre à ce que quelqu'un dise quoi que ce soit d'intelligent, ou donne une solution par rapport à ce sujet

Et rassure-toi, très peu de personnes savent comment être l'hôte sur GTA 5, et ça restera ainsi, ça vaut mieux pour tout le monde
Je sais pas pourquoi j'ai parlé du semjases. Pourtant j'ai rien fumé !
C'est quand même dur de se dire que c'est uniquement une question de chance et de ne jamais l'être!
De toute façon, je pense que je vais pas tarder à arrêter GTA sur ps3 c'est devenu trop chiant.
Encore merci pour tes réponse.

Et tu ne seras pas plus avancés que ça
J'ai l'impression...,,
 
Dernière édition par un modérateur:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Résolu du coup ou bien ?
Allez, je me lance la mort dans l'âme mais oui c'est résolu.
Et dire que j'ai été jusqu'à changer Numericable par orange en pensant que mon ping aller baisser et que ca résoudrait mon "problème".!
Bon je me console en me disant qu'avec les promos qu'ils m'ont fait je gagne quand même 10€ par mois...
Merci encore.
Résolu
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Salut a tous,

J'avais deja posté sur le meme sujet mais je n'ai pas reussi a avoir de reponse. Dans mon premier post, je demandais "comment etre l'hote d'une cession GTA?". Les seules reponses que j'ai eu sont : je sais mais je te dirais pas ou tu fais freezer tous le monde pour etre seul dans la cession. Pour la deuxieme, c'est hors de question je ne fais pas ca.

Par contre, comme je suis quelqu'un qui aime comprendre, j'aimerais maintenant savoir non pas comment etre l'hote mais pourquoi je ne suis JAMAIS l'hote d'une cession ?
Je suis en fibre 500 mbits en descendant et 200 en montant. mon ping varie entre 4 et 15. J'ai ouvert mes ports et je suis en nat 2.
Je joue tres souvent avec un ami qui est chez free en adsl et meme quand il arrive apres moi dans la cession, il est regulierement l'hote.
Je ne comprends plus rien car beaucoup m'ont egalement dit que c'etait sa connexion qui etait meilleur, ce qui n'est dans les chiffres pas vrai ou qu'il avait juste de la chance car c'etait un hasard. Je veux bien une fois mais quand c'est systematique meme quand on est deux, c'est frustrant.
Je voudrais juste comprendre pourquoi.
Merci pour vos reponses et dsl si j'ai ete long.
Tu as quoi comme PS3 Fat slim ou ultra slim ?
Un conseille : ouvre le port 80 sur ta ps3 et ma la en DMZ cela te donneras beaucoup plus de chance d'être l'hôte. :) et connecte toi en cable :espion:
 
Dernière édition:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Tu as quoi comme PS3 Fat slim ou ultra slim ?
Un conseille : ouvre le port 80 sur ta ps3 et ma la en DMZ cela te donneras beaucoup plus de chance d'être l'hôte. :) et connecte toi en cable :espion:
Salut, j'ai une slim.
J'ai ouvert le port 80 sur ma box.
On m'a déconseillé le dmz, in m'a dit que c'était dangereux. Qu'il y aurait plus de risque d'intrusion. Vrai ou pas.?
Je suis déjà en ethernet.
J'en profite. Faut il faire les mise à jour psn quand on a une jailbreak ?
Merci
 
Haut