Résolu Pourquoi j'ai pas le dlc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuplay

Membre
Réactions
14
    Réponse de Yuplay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi j'ai pas le dlc ?
Hello tout le monde
Aujourd'huis le Dlc Aw qui devez sortir seulement les gens qui on le seass passe aura le dlc mais j'ai le seass passe mais pas le dlc pouquoi j'ai pas ? aide moi svp

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi j'ai pas le dlc ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Yuplay

Membre
Réactions
14
    Réponse de Yuplay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi j'ai pas le dlc ?

Gz-PaRaDiiSe

Membre
Réactions
4
    Réponse de Gz-PaRaDiiSe Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi j'ai pas le dlc ?
Salut il me semble que c'est juste le teste de l'arme du dlc qui pouvait etre tester voila j'espere que ma reponse t'aura eclairer

Yuplay

Membre
Réactions
14
Salut il me semble que c'est juste le teste de l'arme du dlc qui pouvait etre tester voila j'espere que ma reponse t'aura eclairer
non je ne pense pas parce que tout les jouers a l'arme
c'est ceux probleme que j'ai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas