Pourquoi êtes vous sur Reality Gaming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
Parce-que les Admins/Modos m'ont enchaîner dans leurs caves avec un ordinateur, me forçant d'aller sur :RG: :trollface:

Non Pour les jeux vidéos, entraide et que ce forum est génial il parle de tout comme de rien :)
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Pour agrandir mon commerce,et mes contacts :espion:
Non sérieux,je pense qu'on est tous la pour le gaming et l'entraide. :ok:
 
D

deleted244412

Recruter une nouvelle actrice de préférence blonde, forte poitrine aimant les sensations fortes. :trollface:
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Je suis sur realitygaming car c'est pour moi comme une famille ... Quand j'ai un probleme ya toujours des membres qui sont la pour maider :ok: , Ya toujours du délire mélangé avec du serieux , Des topics utiles , marrants , informationel et mes preferes les trolls :p enfin voila ya de tout apres il y a le partage de ma plus grosse passion : le gaming
 

Hayce Tea

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 544
Réactions
513
Points
2 463
Je suis sur realitygaming car c'est pour moi comme une famille ... Quand j'ai un probleme ya toujours des membres qui sont la pour maider :ok: , Ya toujours du délire mélangé avec du serieux , Des topics utiles , marrants , informationel et mes preferes les trolls :p apres il y a le partage de ma plus grosse passion : le gaming
Ta tout résumé :ok:
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Parce que j'aime le gaming et j'aime partager des choses ou aider des gens :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut