Résolu Pourquoi cela ne marche t'il pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
Salut a tous les amis,
Bon voilà, ca va faire bientot deux jours que j'essaye de faire du RTE mais malheuresement je n'y arrive pas, aujourd'hui et pour la première fois j'ai réussis a me connecter a target manager et a debugger malheuresement un message d'erreur apparait ...
Que dois je faire ?
Merci
1384892454-bureau.png
 

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscription
7 Mai 2013
Messages
603
Réactions
262
Points
4 123
Le PS3Lib.dll, est un fichier dll qui permet la connection du tool, & le ps3TMAPI.dl est un API qui sert à attacher un processus entre Target Manager & la ps3 (qui permet la modification via les offset). Si tu ne réunis pas ces fichiers .dll avec le .exe de ton tool dans un même dossier cela ne fonctionnera pas.Je me demande même si il n'y avais pas de DevXXXXXX.dll
 

HACK_DEX_2A

Membre
Inscription
8 Août 2013
Messages
100
Réactions
21
Points
1 396
Salut moi aussi j ai un problème quand j avais eu ghosts par un pote je l ai copier sur ma ps3 avec multiMAN mais la des que je met le jeu par multiMAN et que je le lance il y a l ecran de la tele qui est noir et ma ps3 freeze a chaque fois, comment je peux faire svp ?
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
Salut moi aussi j ai un problème quand j avais eu ghosts par un pote je l ai copier sur ma ps3 avec multiMAN mais la des que je met le jeu par multiMAN et que je le lance il y a l ecran de la tele qui est noir et ma ps3 freeze a chaque fois, comment je peux faire svp ?
ta activé les permissions et allez sur multiman faire carré sur le jeux disque interne emulation BD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut