Pourquoi Battlefield 1 ?

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ils sortent un battlefield 1 alors qu'on en était déja au 4 ? est ce qu'ils ressortent l'ancien battlefield sur ps4 et xone du coup?
Merci
 
D

delete214168

Bonjour/bonsoir, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ils sortent un battlefield 1 alors qu'on en était déja au 4 ? est ce qu'ils ressortent l'ancien battlefield sur ps4 et xone du coup?
Merci
Comme le jeu prenant place en pleine Première Guerre Mondiale ils ont eu la décision du nom (BF1) logiquement.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 852
Réactions
4 747
Points
22 603
RGCoins
0
Ok d'accord ! Je pensais qu'il refaisaient les graphismes et la magnavilité du premier BF ! Merci pour vos réponses
Salut l'ami, rien n'a voir... Le prochain Battlefield c'est sur le thème de la Première Guerre mondiale d'où le nom du jeu, peut-être que l'année prochaine on aura Battlefield 2 avec la Seconde Guerre mondiale ? :p

Un peu de gameplay pour toi :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sujet résolu ? :)
 

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
RGCoins
0
Salut l'ami, rien n'a voir... Le prochain Battlefield c'est sur le thème de la Première Guerre mondiale d'où le nom du jeu, peut-être que l'année prochaine on aura Battlefield 2 avec la Seconde Guerre mondiale ? :p

Un peu de gameplay pour toi :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sujet résolu ? :)
Oui merci ! Ou est le résolu sur mobile ?
 

DeDeLaLegende

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
125
Réactions
14
Points
2 396
RGCoins
0
Salut l'ami, rien n'a voir... Le prochain Battlefield c'est sur le thème de la Première Guerre mondiale d'où le nom du jeu, peut-être que l'année prochaine on aura Battlefield 2 avec la Seconde Guerre mondiale ? :p

Un peu de gameplay pour toi :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sujet résolu ? :)

Euhh battlefield 2 existe déjà ^^ peu être battlefield 1944
 
Haut