Pourquoi aimez vous ou non iOS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Salut à tous, quels sont pour vous les raisons pour lesquelles vous aimez ou n'aimez pas iOS  ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 830
Réactions
5 538
Points
27 882
RGCoins
370
Salut,
La conception du logiciel est très bien, intuitive, design épuré, mais je trouve que le prix de l'appareille est beaucoup trop cher pour ce que c'est tu paye plus la marque que l'appareille en question, en plus tu n'as même pas une pomme en entier :trollface: c'est pour cette raison que je reste encore sous android ;)
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
RGCoins
0
salut !
j'adore, tres rapide, intuitive, fluide, avec des animations sympa, simple.
j’étais sous android depuis des années et j'ai acheté un 5s il y a 6 mois je regrette pas du tout c'est tellement mieux de mon point de vu ! :D
 
Inscription
24 Février 2012
Messages
57
Réactions
16
Points
8 973
RGCoins
0
J'aime pas déjà a cause des prix excessifs de Apple, et surtout pour le manque de liberté de l'OS même si il faut le reconnaitre iOs est tres fluide et rapide
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
J'aime pas déjà a cause des prix excessifs de Apple, et surtout pour le manque de liberté de l'OS même si il faut le reconnaitre iOs est tres fluide et rapide
Rapide ? ahahah j'ai un 4s laisse tomber , tu dois avoirs mini le 5s pour pas buguer
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
RGCoins
0
J'aime beaucoup le design qui est toujours très propre et soigné ( même si je reconnait que Androïd et plus libre "customisable") de plus les Appareil Apple son très fluide ( moins sur Androïd) . :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut,

J'aime bien l'interface d'iOS, mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de bouton retour et le bouton paramètre..
Puis c'est pas assez ouvert comme Android et les produits Apple sont des mouchards pour les flics et les services de renseignement..
Le prix excessivement haut des produits Apple, dire que le coût de fabrication d'un iphone est d'environ 200$ et quand il est en vente sa monte dans les 500$, les gens se font vraiment pigeonné.. Jamais je prendrais un produit Apple, même si j'ai les moyens..
Perso, j'adore Android :love:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Bah voila , et vue que le downgrade il le patch ces abrutis de Apple , si tu restaure tu es BZ
C'est logique, c'est comme dire que Microsoft c'est de la merde parce que ton ordi de 1995 supporte pas W8
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Salut,

J'aime bien l'interface d'iOS, mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de bouton retour et le bouton paramètre..
Puis c'est pas assez ouvert comme Android et les produits Apple sont des mouchards pour les flics et les services de renseignement..
Le prix excessivement haut des produits Apple, dire que le coût de fabrication d'un iphone est d'environ 200$ et quand il est en vente sa monte dans les 500$, les gens se font vraiment pigeonné.. Jamais je prendrais un produit Apple, même si j'ai les moyens..
Perso, j'adore Android :love:
Mouchard pour les flic :rofl: t est aussi suivable sur android que sur iOS, ces le reseau qu est sur ecoute deja pas la marque :mdr: Apres si ta crue ces les expert miami ... Et sinon regarde le coute fabrication d un sony ou d un samsung y font autant benef
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Mouchard pour les flic :rofl: t est aussi suivable sur android que sur iOS, ces le reseau qu est sur ecoute deja pas la marque :mdr: Apres si ta crue ces les expert miami ... Et sinon regarde le coute fabrication d un sony ou d un samsung y font autant benef
Sur android, on est moins suivis, comparé à iOS..
Pour le coût de fabrication je sais, c'est pour ça que je vais m'acheter un téléphone chinois sous Android. :trollface:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Sur android, on est moins suivis, comparé à iOS..
Pour le coût de fabrication je sais, c'est pour ça que je vais m'acheter un téléphone chinois sous Android. :trollface:
Mais moins suivit de quoi ? Je pige rien. Les flic surveille les reseau donc ces la meme piur tout les phone apres.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Sur android, on est moins suivis, comparé à iOS..
Pour le coût de fabrication je sais, c'est pour ça que je vais m'acheter un téléphone chinois sous Android. :trollface:
Tout ce qui est service iCloud, iTunes, etc.. et beaucoup plus surveillé que sur les androids. Appels et SMS sont enregistré par Apple aussi, après ce qui concerne Android, j'en sais rien mais Apple c'est sur et certains.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Tout ce qui est service iCloud, iTunes, etc.. et beaucoup plus surveillé que sur les androids. Appels et SMS sont enregistré par Apple aussi, après ce qui concerne Android, j'en sais rien mais Apple c'est sur et certains.
Et les permissions des applications ont peut les enlever sur Android pour mieux se protéger. :trollface:
Sinon sur iOS je ne sais pas..
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Et les permissions des applications ont peut les enlever sur Android pour mieux se protéger. :trollface:
Sinon sur iOS je ne sais pas..
Mddr sur iOS les aplication non pas de permission, ces pour ca que iOS est OS mobile le plus securisez.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Mddr sur iOS les aplication non pas de permission, ces pour ca que iOS est OS mobile le plus securisez.
Si, localisation, acces photos, écoute micro, tout ce qui est dans la confidentialitée, mais tout ca ne marche que quand l'appli est en marche, ou en tache de fond.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut