Pour tout les personnes qui ont fait la mise à jour et perdu les camouflages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
Surtout ne changer pas votre classe car je crois qu'il on juste supprimer les deux camouflage de la base de donnée des qu'il les remets vous les aurai (a la sortie gratuitement) je pense biensur
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
Surtout ne changer pas votre classe car je crois qu'il on juste supprimer les deux camouflage de la base de donnée des qu'il les remets vous les aurai (a la sortie gratuitement) je pense biensur

Peut-être qu'ils ont changé le code :s
 

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
Sa m'étonerrai ils ont peu t’être comme j'ai dis juste enlever le camouflage jusqua sa sortie *FIN*
 

playstation 5

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
228
Réactions
8
Points
151
mdrr mais qu'il est *** y a pas eu de maj mec dit pas nimporte quoi




nimporte quoi moi je les est tjr et pas eu de maj.....


Wsh gro moi je les et plu depui la mise à jour mes camou . le camou dragon et cyborg :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
Oui gro cette aprem :(

moi sa me la pas demander meme la j'ai deco reco alumer ralumer ma pley rien j'ai pas mis de mise a jour ou quoi...
Normalement la prochaine devrait etre le 1.12 et donc ta fait la mise a jour 1.12?
 

playstation 5

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
228
Réactions
8
Points
151
moi sa me la pas demander meme la j'ai deco reco alumer ralumer ma pley rien j'ai pas mis de mise a jour ou quoi...
Normalement la prochaine devrait etre le 1.12 et donc ta fait la mise a jour 1.12?

Oui enfin je croi. mes Tkt il von te redemander de la faire . la mise à jour question de temp
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Oui enfin je croi. mes Tkt il von te redemander de la faire . la mise à jour question de temp
Arretez de dire nimp y'a pas de maj du jeu en lui mêm la version reste 1.12, la maj qu'il y'a eu c'est comme quand va y'avoir le xp X2 et à la fin : "Les parametres de black ops 3 ont été modifiés..." voilà tout ;)
 

Hass™

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
218
Réactions
65
Points
9 006
C'est une mise a jour de paramètre imbécile . Pas de 1.12
 

playstation 5

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
228
Réactions
8
Points
151
Arretez de dire nimp y'a pas de maj du jeu en lui mêm la version reste 1.12, la maj qu'il y'a eu c'est comme quand va y'avoir le xp X2 et à la fin : "Les parametres de black ops 3 ont été modifiés..." voilà tout ;)


Oui moi je les u. jai perdu mes camou . le cyborg et dragon . j ai un carer gris à la place
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Oui moi je les u. jai perdu mes camou . le cyborg et dragon . j ai un carer gris à la place
Oui et c'est à cause des ces changements de paramètres ;) Cette maj a belle et bien enlever vos camos cyborg et dragon ;)
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
Dernière édition par un modérateur:

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
oui ba c pas une MAJ donc **!
c'est juste des parametre maj c'est tt... pas pareil




faut eviter les maj des paramètres alors ;P
T obliger de la faire à un moment ou un autre ouisque c'est soit tu cliques sur "oui" lorsque il y'a le message soit la maj se fera après redemarrage de ton jeu, donc si tu veux tu peux attendre des semaines avant de redemarrer ton jeu mais bon tu trouveras personne sur le live ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
T obliger de la faire à un moment ou un autre ouisque c'est soit tu cliques sur "oui" lorsque il y'a le message soit la maj se fera après redemarrage de ton jeu, donc si tu veux tu peux attendre des semaines avant de redemarrer ton jeu mais bon tu trouveras personne sur le live ;)

okok mais bon moi sa me demande tjr pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut