Résolu Pour quand Nuketown ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Pour quand sera mis Nuketown 2025 gratuitement sur la PS3 ?
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Microsoft paye activision ? Déjà Black Ops II = Treyarch :nrv:
Donc : Microsoft paye Treyarch *

Treyarch sais fais + 1 millions de dollars et même pas capable de patcher la duplication ect... Treyarch nous prend pour des pigeons ...
Non BO II est développer par Treyarch mais est édité par Activision donc microsoft paye Activision et Activision paye treyarch donc comme tu la dit si biens plus haut quand on c'est pas on parle pas ; P




Sinon nuketown Zombie et 2025 seront gratuit dans un mois ( a cause de l'exclue temporaire de microsoft)
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Serieux on recommence une guerre qui n'as pas lieu entre BF et COD leurs seul point en commun c'est que ce sont des FPS alors a quoi bon dire l'un est meilleurs que l'autre moi j'ais les deux et je trouve pas que je préfere jouer a l'un ou a l'autre .

Aprés si Activision nous prend pour des cons et que Electronic Arts non c'est une autre histoire :trollface:
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Oups tu parles de la play désoler oui c'est dans un mois car les new truc sur xbox sortent 1 mois après sur play
Quoi que c'est que les DLCs qui sortent 1 mois aprés aground et érosion on les a eu que un jours ou deux aprés la XBOX je croit
Terminal par contre c'étais 2 semaine aprés pour les premium et 1 mois aprés pour les non premium

PS: Je croit je dit de la merd* rectifier moi :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut