Résolu pour ou contre

Modder puisse redonné de la turne

• oui pour

Votes: 3 37.5%
  • non contre

Votes: 5 62.5%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pour ou contre
Que les Modders puisse redonné de l argents

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pour ou contre
Comment ça ?

CRIKZO ™

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de CRIKZO ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pour ou contre
" Modder puisse redonné de la turne ? "
Y'a des sections pour sa si tu a besoins d'argent virtuel ( GTA$ )

:ok:

Lazzyk

Temporise
Contributeur
Réactions
59
    Réponse de Lazzyk Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pour ou contre
Je crois que tu rêves c'est pas comme sa :ok:

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pour ou contre
oui je sais qui il y a des section pour sa mais tu es banni apres moi je veux que sa revient sans etre banni

CRIKZO ™

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de CRIKZO ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pour ou contre
@Baptiste Je recommande personne de fiable, ça va faire depuis le 16 Janvier que je me trimballe avec 10 Milliard, pas encore ban' depuis et sa ne risque pas de l'être.

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
content pour toi mec mais ta des risques

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
:grrr:

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
les dns gta revient sa marche que pour les missions

OzzBeatz

Contributeur
Réactions
11
    Réponse de OzzBeatz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pour ou contre
Pour ma part , j'ai pas envi de me refaire retirer l'argent et tout ce qui s'en suit.. donc contre le fait de filer du genhar...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas