Pour ou contre l'ajout d'une catégorie Internet sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut :membre:, je fais ce sondage suite à ce post. Seriez-vous POUR ou CONTRE l'ajout d'une catégorie Internet avec d'éventuelles sous-catégories comme YouPass, PayPal etc..... sur RealityGaming :RG: ?
N'oubliez pas de voter ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Discussions générales suffit largement ;)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
On pourrait parler des autres sites, des GTP, des PTC, des sites de paris, micro paiements....... Il y a plein de sujets
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut :membre:, je fais ce sondage suite à ce post. Seriez-vous POUR ou CONTRE l'ajout d'une catégorie Internet avec d'éventuelles sous-catégories comme YouPass, PayPal etc..... sur RealityGaming :RG: ?
N'oubliez pas de voter ;)
Cela pourrait être pas mal, pour ceux qui ont des soucis sur Youpass ou Paypal ;)
Discussions générales suffit largement ;)
Oui mais bon regarde le nombre de soucis Youpass et Paypal sur RG il y a que ça en ce moment :ok:

Mais RG n'est pas un site de vente, donc je suis Neutre ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Cela pourrait être pas mal, pour ceux qui ont des soucis sur Youpass ou Paypal ;)

Oui mais bon regarde le nombre de soucis Youpass et Paypal sur RG il y a que ça en ce moment :ok:

Mais RG n'est pas un site de vente, donc je suis Neutre ;)

C'est un forum gaming de base, les soucis vont des questions globales, donc c'est suffisant :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
C'est un forum gaming de base, les soucis vont des questions globales, donc c'est suffisant :ok:
Je restes neutre, car cela peut être bien pour l'aide sur ce sujet, mais ce n'est pas un site de ventes donc j'hésite car avant j'aurais dit pareil que toi, mais maintenant les soucis Youpass c'est tout le temps, ou les échanges ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut