Sondage Pour l'ouverture d'une nouvelle section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Contributeur
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour l'ouverture d'une nouvelle section
Je ne c'est pas si cela va plaire à tout le monde mais j'essaie quand même

J'ouvre ce sujet dans le but de faire ouvrir une section sur tout jeux vidéo confondue

Je m'explique: Cette section sera en quelque sorte un sujet Bla-Bla concernant les jeux vidéo.

Jeux Terminés, Jeux auquel vous joués actuellement, Jeux que vous avez achetés recemment..

Nous echangerons nos impressions.

Voilà ,qu'en pensez vous ? Si beaucoup de personne aime cette idée , j'irais demander à Fabien ou JB

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour l'ouverture d'une nouvelle section
Oui...
Pour ! :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour l'ouverture d'une nouvelle section
Copie coller de ton post xD tu devrais le supprimer d'ailleurs car la section est une bonne idée.

Pour

Qwik™

Qwik™.
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour l'ouverture d'une nouvelle section
pour

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Contributeur
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pour l'ouverture d'une nouvelle section
Encore des avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas