Résolu Pour l'installation de Call of Duty Black Ops

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
RGCoins
0
Bonjour, j ai un soucis pour installer bo1 je suis en cfw4.75 rebug dex cobra. J ai le cd dû jeux je le copi via multiman sur la console j ai aussi installer la mise à jour 1.13 et quands je lance le jeux j ai un écran noir. Auriez vous une solution ? Est ce possible que je doivent désactiver le cobra? Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut dalacrim ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Sinon sans la copie avec le CD le jeu ce lance ?
Il faut dans la majeur partie des cas un Eboot Debug pour que le jeu ne bug pas

Bonne journée,
Chris' SEC
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Bonjour, j ai un soucis pour installer bo1 je suis en cfw4.75 rebug dex cobra. J ai le cd dû jeux je le copi via multiman sur la console j ai aussi installer la mise à jour 1.13 et quands je lance le jeux j ai un écran noir. Auriez vous une solution ? Est ce possible que je doivent désactiver le cobra? Merci
As tu mis un Fix ?
 

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
RGCoins
0
Salut dalacrim ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Sinon sans la copie avec le CD le jeu ce lance ?
Il faut dans la majeur partie des cas un Eboot Debug pour que le jeu ne bug pas

Bonne journée,
Chris' SEC
A partir du cd il se lance
 

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
RGCoins
0
Je pense plutôt que la copie a merder :ok: regarde sur le forum pour un eboot debug et essaye.
Sinon supprime le backup et refait la copie
ok merci je vais tester

Je pense plutôt que la copie a merder :ok: regarde sur le forum pour un eboot debug et essaye.
Sinon supprime le backup et refait la copie
ma copie a certainement merder j'ai tester avec un eboot debug et rien n'y fait toujour black screen j'en ai essayer un deuxieme et pareil je vais donc refaire une copie
 
Dernière édition par un modérateur:

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
RGCoins
0
C'est mieux au moins ton problème sera régler de la plus simple manière :xD:
oui exactement lol
une derniere question quands je veux lancer un autre de mes jeux j ai ce message "transferer le sur le disque dur externe ou changer les option du jeux" ou dois je aller pour changer les option du jeux?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
oui exactement lol
une derniere question quands je veux lancer un autre de mes jeux j ai ce message "transferer le sur le disque dur externe ou changer les option du jeux" ou dois je aller pour changer les option du jeux?
Jamais eu ce message donc je ne sais pas du tout x) c'est quel jeu ? :mmh:
 
Haut