Pour les Parisiens corrompus !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
Salut tout le monde :)
Je poste ce topic pour m'adresser a certains des supporters Parisiens , les FAUX supporters -_- .
Depuis que Zlatan est arrivé au PSG , les supporters Parisiens ce sont multipliés par deux , voir trois :pedobear:
C'est pour dire , étant un grand joueurs de Fifa , sur le 12 je suis jamais tomber de ma vie sur le PSG , dans le 13 je tombe pratiquement que dessus :trollface: Mais bon sa se comprend c'est une bonne équipe ..
Mais les faux supporters la , qui font genre qui sont pour Paris depuis 2004 , alors qui vienne juste pour les nouveaux joueurs , vous faites pitié , vous etes pas des supporters :d: .
Bref juste pour dire qu'il m'énerve a dire genre , ouais ON a perdu , On a gagné , vous avez rien gagné du tout , vous n'avez pas d'équipe c'est tout :d:
 

Mr_Gameur_Pro

Premium
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
984
Réactions
94
Points
7 126
Euh c'est pas le cas pour moi , depuis que je suis née je suis pour le psg , j'était pour le psg quand ronaldinho y était donc tu vois ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Sa s'appelle des Footix !
Ou encore les gens qui font Paris est meilleur que Marseille mais le gars ne connait même pas la moitié de l'équipe du PSG tu sais.
 

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
367
Réactions
66
Points
17 048
Tu dis sa mais sa s'trouve que toi même tu est ' parisien ' depuis le quatar mais bon .. PSG <3
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
Tu dis sa mais sa s'trouve que toi même tu est ' parisien ' depuis le quatar mais bon .. PSG <3
Je suis Marseillais , et depuis que j'suis dans les couilles a mon pere je suis pour l'OM :p Et je le serais toujours ;)
 
  • J'aime
Réactions: W.

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Enfin Enfin quelqu'un qui s'en rend compte merci à toi !
Tu est la raison incarnée !
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Moi perso , je suis fan du PSG depuis que j'ai vu ses prouesses de 1990 :o Avant , ils jouaient pour l'honneur et la nation donc c'était des bêtes . Mais le foot a changé et maintenant ils ne jouent plus pour l'honneur mais pour l'argent:( Donc perso maintenant je suis supporter et c'est tout, ni plus ni moins.


Et juste au cas ou je m'en contre fiche de Zlatan :d:
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
il faut pas oublier que paris etais presque relegable y a deux ou trois ans, donc sans le quatar que serai paris aujourd'hui?
moi je suis supporter de caen et oui j'aime paris depuis que ZLATAN est arriver,j'ai pas honte de le dire, mais en meme temps qui n'aime pas regarder le beau jeux?
le football est un plaisir, caen est ma ville natale, je la supporte depuis mon enfance, et meme en L2!
paris avec ses stars ça rapporte des fans, se qui est normal, tous comme le barça ou le real oud 'autre grand club encore, mais ça c'est normal!
mais personnellement, je suis fan de ZLATAN depuis qu'il est a MILAN et paris depuis qu'il est est!
 

Ibracadabra31

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
527
Réactions
75
Points
256
Perso jetais pour paris depuis l'epoque de pauleta et Ronaldinho
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Moi j'était pour Paris depuis Capitaine Rai. Ceux qui connaissent sont les vrais supporters. Je me rapelle j'suis alle au parc pour la premiere fois a 5ans et j'ai encore mes maillots opel et thomson
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Moi je dis allez l'ol!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut