Résolu Pour les lobby vous êtes plus starpass ou youpass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Inscription
10 Juin 2015
Messages
1 611
Réactions
373
Points
1 920
Tout & dans le titre ses pour voir si je change moi je suis chez starpass .
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Salut, moi personnellement, je suis chez Youpass mais je vais chez Starpass pour les clients qui ne sont pas en France exemple les Belges puisque Youpass sont chiant avec ce genre de trucs :)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
- YouPass, plus simple d'utilisation. :)
- Starpass tu dois configurer les pays et tout un par un :mmh:

Utilise YouPass :D
Ouais mais Youpass et paypal c'est fini donc 1 point négatif,
Youpass est chiant avec la plus part des pays étrangé (ils demandent le numéro de tel)
Youpass est chiant avec toutes ces vérifications,
Le service Youpass est complément nul, ils répondent à aucun mail alors 3 semaines après,
Et je pourrais continuer longtemps.

Alors que Starpass, déjà non tu n'as pas besoin de config tout les pays, ça c'est si tu veux parce que en haut tu peut marquer le montant que tu veux recevoir et sa paramètre pour tout les pays, ensuite il demande aucune vérification mis à part si tu fais 600€ par semaine, le service est disponible tout le temps et répond dans la journée, tu as pleins de paramètres qui peuvent servir et puis tu peux suivre tes statistiques. Le seul point négatif est que tu dois avoir au minimum 15€ pour reverser ton solde puis tu le recois 24h après, normal puisque Starpass est mieux sécurisé.
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
Ouais mais Youpass et paypal c'est fini donc 1 point négatif,
Youpass est chiant avec la plus part des pays étrangé (ils demandent le numéro de tel)
Youpass est chiant avec toutes ces vérifications,
Le service Youpass est complément nul, ils répondent à aucun mail alors 3 semaines après,
Et je pourrais continuer longtemps.

Alors que Starpass, déjà non tu n'as pas besoin de config tout les pays, ça c'est si tu veux parce que en haut tu peut marquer le montant que tu veux recevoir et sa paramètre pour tout les pays, ensuite il demande aucune vérification mis à part si tu fais 600€ par semaine, le service est disponible tout le temps et répond dans la journée, tu as pleins de paramètres qui peuvent servir et puis tu peux suivre tes statistiques. Le seul point négatif est que tu dois avoir au minimum 15€ pour reverser ton solde puis tu le recois 24h après, normal puisque Starpass est mieux sécurisé.

Avant j'étais chez YouPass, mais je suis passer chez starpass et les raisons pour la qu'elles j'ai fait c'est changement sont ici :)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Ouais mais Youpass et paypal c'est fini donc 1 point négatif,
Youpass est chiant avec la plus part des pays étrangé (ils demandent le numéro de tel)
Youpass est chiant avec toutes ces vérifications,
Le service Youpass est complément nul, ils répondent à aucun mail alors 3 semaines après,
Et je pourrais continuer longtemps.

Alors que Starpass, déjà non tu n'as pas besoin de config tout les pays, ça c'est si tu veux parce que en haut tu peut marquer le montant que tu veux recevoir et sa paramètre pour tout les pays, ensuite il demande aucune vérification mis à part si tu fais 600€ par semaine, le service est disponible tout le temps et répond dans la journée, tu as pleins de paramètres qui peuvent servir et puis tu peux suivre tes statistiques. Le seul point négatif est que tu dois avoir au minimum 15€ pour reverser ton solde puis tu le recois 24h après, normal puisque Starpass est mieux sécurisé.
Wow, merci mec, tu ma reouvert les yeux sur Starpass ! :o
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
J'ai oublié de préciser que starpass fait des cadeaux, parfois, pour récompenser ta fidélité, il te donne un peu d'argent supplémentaire, j'ai déjà eu un cadeau de 15€
Je change direct ! T'es bon dans le domaine de starpass? Histoire que tu m'explique un peu ? :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
StarPass je reçoit des cadeaux de 5€ voir 10€ tout les 2-3 mois pour la fidélité de la personne sa fait 3 ans voir plus j'y suis et je suis actuellement a 48€ le dernier versement était de 102€84
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Personnellement Youpass aussi mais aussi Starpass un peu.
Plus Youpass car tu as une boutique, mais j'utilise pas trop :hug:
Pour Starpass j'ai fait une demande de reversement par chèque, pour ensuite pouvoir reverser sur Paypal directement. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut