Résolu POUR LES BAN CONSOLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Salut!:nerd:
je fait ce topic pour vous dire que tout personne qui c fait ban le 23/01/14 sera deban le 05 ou 06/02/14
source = Rock star assistance ;):espion:

je précise que c les personne qui ont eu un ban console a cause de l'argent
Le mec ma dit que "tout les ban du 23/01/14 seront annulé le 05 ou 06/02/14 "
- je vous conseil de téléphoner a rockstar
Téléphone : 0890 808 809 (0,15 TTC / min) je vous conseil d'appelé depuis un post fixe c moins cher -_-
Si Rock star ne m’enlève pas mon argent je reprend mon shop de duplication FREE voir dans lasignature
SVP dites moi dans vos message si quant vous aller dans le social club vous avez encore votre argent perso moi je l'ai encore :evilsmirk:
A + :bye:
 

Giovinco207

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
53
Réactions
15
Points
1 363
Hello.. Comme je vous avait dis hier j'ai été debanni.. Ou pas.. Car en effet je peux jouer depuis la consol de mon frère chez lui mais pas depuis la mienne chez moi! Et je ne suis pas bann du psn étant donner que je peux jouer à FIFA online et que je vois tout mes amis co ou pas... Auriez vous une réponse à cela?
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
Hello.. Comme je vous avait dis hier j'ai été debanni.. Ou pas.. Car en effet je peux jouer depuis la consol de mon frère chez lui mais pas depuis la mienne chez moi! Et je ne suis pas bann du psn étant donner que je peux jouer à FIFA online et que je vois tout mes amis co ou pas... Auriez vous une réponse à cela?
appelle les et explique ta situation il sont la pour la mdr et je pence pas que quelqu’un le saura :crazy:
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
moi depuit que jsuis ban même en solo ca veux pas me sauvegarder ma progression donc jpense que oui c'est rocmerde qui ton remis a 0
alors là je comprend rien:crazy: c trop louche.SI sa aide "les employer de R° ne font aucun ban définitive car tout le monde a payé pour avoir GTA 5":nerd:.Mais pour les save prend une nouvel sur le RG je te conseil ceux de @Malbo et tu met tout ceux que tu veux avec save hazard éditor mais ton ban n'à rien avoir avec t save srx .:modo:
 

devillboost

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
bonjour je suis ban de gta online a cause d un lobby qui m as fait monter de lvl 28 a 150 lvl est 108 milliard de dollar mais ma question ses quand il me deban je reviendrai au lvl 28 ? et hier soir j ai regardé sur le social club est j ai plus d argent ni en poche ni a la banque mais le lvl 150 est toujours la !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut