Résolu Pour le changement d'écran pour Iphone 6 plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yassine78190

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
30
Points
3 653
Salut a tous je vient a l'instants de débranchez l'ecran du chassis de l'IPhone 6 plus et c'était pour vous demander si c'était grave j'ai allumer l'IPhone sans faire expres avec l'ecran etc non branché dessus ?
Car la sa me fait peur j'ai l'impression qu'il ne réagit pas , la touche vibreur ne reagit pas et le pc ne le detecte pas
Ps: Tout les connecteur de l'ecran (home etc... ) sont debranché.
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Salut a tous je vient a l'instants de débranchez l'ecran du chassis de l'IPhone 6 plus et c'était pour vous demander si c'était grave j'ai allumer l'IPhone sans faire expres avec l'ecran etc non branché dessus ?
Car la sa me fait peur j'ai l'impression qu'il ne réagit pas , la touche vibreur ne reagit pas et le pc ne le detecte pas
Ps: Tout les connecteur de l'ecran (home etc... ) sont debranché.
Je dirais plutôt que normalement on l'éteint mais vue ton cas je te dirait force ton iphone a s'éteindre ou tu attend que la batterie soit decharger puis remet ton écran vos mieux que tu évite de le rebrancher pendant qu'il est allumer pour éviter que tu crame ton écran !!
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Salut a tous je vient a l'instants de débranchez l'ecran du chassis de l'IPhone 6 plus et c'était pour vous demander si c'était grave j'ai allumer l'IPhone sans faire expres avec l'ecran etc non branché dessus ?
Car la sa me fait peur j'ai l'impression qu'il ne réagit pas , la touche vibreur ne reagit pas et le pc ne le detecte pas
Ps: Tout les connecteur de l'ecran (home etc... ) sont debranché.
Non aucun risque je l'ai fait je ne sais pas combien de fois et même j'ai brancher mon écran pendant que l'iphone étais allumer aucune conséquence :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut a tous je vient a l'instants de débranchez l'ecran du chassis de l'IPhone 6 plus et c'était pour vous demander si c'était grave j'ai allumer l'IPhone sans faire expres avec l'ecran etc non branché dessus ?
Car la sa me fait peur j'ai l'impression qu'il ne réagit pas , la touche vibreur ne reagit pas et le pc ne le detecte pas
Ps: Tout les connecteur de l'ecran (home etc... ) sont debranché.
Salut,

Il n'y a aucun risque, c'est sûr, c'est mieux de l’éteindre complètement mais sinon aucun risque pour l'écran ou même l'iPhone ;)

Je déplace ton sujet dans la bonne section :)
 

yassine78190

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
30
Points
3 653
Salut les mecs c'est sympas d'avoir répondu , enfeite le truc c'est que la tout ce qui est ecran etc est debranché du chassis de l'IPhone car j’attends un bouton home mais genre j'ai essayez de le brancher en usb pour voir et même le vibreur etc ne marche pas pourtant il est toujours connecter a moin qui faut que tout sois connecter pour qu'il marche ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut les mecs c'est sympas d'avoir répondu , enfeite le truc c'est que la tout ce qui est ecran etc est debranché du chassis de l'IPhone car j’attends un bouton home mais genre j'ai essayez de le brancher en usb pour voir et même le vibreur etc ne marche pas pourtant il est toujours connecter a moin qui faut que tout sois connecter pour qu'il marche ?
Il s'est peut-être éteint, tu l'as laissé brancher longtemps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut