Résolu Pour l'achat d'une manette Custom

AlCap

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
79
Réactions
5
Points
8 901
Bonjour,
je vais devoir investir dans une 2e manette. J'ai l'intension de prendre une custom pour gagner en confort de jeu (je ne fais pas de compétition et ne suis pas un pro gamer).
Je n'y connais rien du tout sur ce type de pad, je suis tomber sur quelques marques en faisant des recherches et souhaiterais être conseiller sur celle a choisir svp.

J'ai donc noter Scuf, Evil Controler, Rapid Fire, Ownd (je zappe Burn au vu des retours déjà lu), si vous en connaissez d'autre je suis preneur.

Pensez a me donner les avantages des marques que vous me conseillez svp.
Merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

prends un Scuf ou Burn ( je ne sais pas ce que tu as lu dessus mais elles sont de qualité, j'en possède une depuis 1 an et demi :mmh: ) d'occasion à la limite si tu ne veux pas en avoir pour trop cher, sinon sur les sites vendeurs directement mais l'attente pour la livraison est plutôt longue.

Rapid Fire je ne te conseille pas, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en confort de jeu, le mieux est de se prendre une manette à palettes comme Scuf / Burn, le meilleur en confort se trouve là vu que ça augmente tes réflexes et tes chances de gagner des duels si tu joues à des FPS comme Call of Duty :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ok Paul merci et désoler.

Ashuz merci pour tes conseils, Burn j'ai lu pas mal de mauvais retour sur leur durée de vie.
Beaucoup ce plaignent qu'elles cassent vite...
j'ai pas eu ce problème encore pour ma part, pourtant je l'utilise pas mal. Opte pour une Scuf alors, c'est plus ou moins la même chose, juste la livraison un peu longue à mon goût, le site Scuf si tu es intéressé :
 
Haut