Résolu Pour ceux qui veulent voir la team FaZe France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neozia29

Joueur Ps4
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de Neozia29 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour ceux qui veulent voir la team FaZe France
Salut les amis c'est Neozia :bye:

Demain rendez-vous au Trocadéro, jeudi 3 Juillet, a Paris avec toute la FaZe France biensur il y a Wartek ;) pour une rencontre abonnés avec plein de cadeau pour vous.

Ps: Ceux qui habite a Paris il ont du bol :(

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour ceux qui veulent voir la team FaZe France
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour ceux qui veulent voir la team FaZe France
Je n'habite pas Paris , pas de bol D:
Sinon, pour ceux qui y habitent et qui y vont , parlez de moi à la FaZe , ils m'avaient déjà contacter pour entrer dans la FaZe donc bon.. :tchuss:

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour ceux qui veulent voir la team FaZe France
Je suis le seul à avoir vu la vidéo hier et donc , à pouvoir dire que le 3 juillet c'est aujourd'hui ? :mdr:

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour ceux qui veulent voir la team FaZe France
Dommage

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
910
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour ceux qui veulent voir la team FaZe France
Putain j'habite au Quebec dommage :(

M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pour ceux qui veulent voir la team FaZe France
Dommage, j'habite pas à Paris :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas