Postez vos meilleurs series

trazalca

Premium
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
182
Réactions
64
Points
3 778
The 100
Walking Dead
Mr Robot
Black Mirror
Breaking Bad
The big bang theory
 

DarkZFX

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
431
Points
3 531
Je vous conseille True detective mais seulement la saison 01, la saison 02 a éviter selon les critiques (PS: je n'ais vu que la saion 01 qui est excellente)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Pour ma part et par ordre de préférence je mets :
- Quantico
- Breaking Bad
- The Walking Dead
- Mentalist
- Prison Break
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Niveau série j'en regarde pas mal après là je l'ai pas tous en tête soit parce qu'il sont finit (donc plus d'épisode à regarder) et vu que je note uniquement les saisons en cours histoire de me rappeler quel épisode j'ai pas vu mais sinon j'aime bien :

- Doctor Who : (j'aime bien le côté "temporel", sans oublier que le personnage principale et compagne* sont attachant et changent plus ou moins souvent, pour finir à chaque épisode c'est une nouvelle situation c'est pas répétitif :) sans compter que y'a un côté mystérieux à chaque épisode)
- Chuck : (la première série immersif pour ma part, mais courte et ancienne)
- Supernatural : (Pas de répétition à chaque épisode et personne attachant)
- Teen Wolf : (Personnage attachant, histoire intéressant, scéne d'action bien faite même des fois épiques ^^ après j'ai toujours aimé les côtés surnaturels (loup garou**, vampire etc..)
- The 100 : (Découverte par un amis, personnage attachant et bonne pour certains :trollface:, histoire bien construite (un peu moins la saison 3) et récente)
- Vampire Diaries : (Personnage attachant mais est moins bien sans l'actrice principale)
- Marvel's Agent Du Shield : (J'aime bien le côté inhumain ou objet mystérieux qui viennent d'autre planète :pensif: et des fois y'a des épisodes avec plein rebondissement :p)
- The Flash : (J'aime le pouvoir de la vitesse :trollface:)
- Prison Break : (Vieille série que je regarde car je m'en souviens plus et actuellement suis les 2 saisons sur 4 (je crois) regardé je dirais que seul la 1 est bien)
- The Walking Dead : (Vers les dernières saisons actuelles je suis de moins en moins fan*** pour l'instant car pas beaucoup d'action et c'est répétitif les épisodes****)

*Quand le personnages principal et la compagne (passagère) changent, le contexte est bien mis en place c'est pas une mort de merde :rofl: en plus les compagnes sont en généralement pas dégueulasse à regarder :trollface: :pedobear: mais ça c'est un bonus :pensif:
**Par contre je regarde pas twilight hein :rofl: pas parce que j'aime le côté surnaturels que je vais regarder twilight y'a des limites à la connerie :rofl:
***Rick devient fou et fait n'importe quoi sans compter que
la blonde qui voulait pécho dans alexandria se fait bouffer et il s'en tape :rofl:
, Carl on a envie de le jeter au zombie :trollface:, maggie et gleen sont mis de côté..., Daryl a perdu son côté chasseur "badass", le roux(cool :trollface:) à un comportement bizarre d'ailleurs jme demande si
c'est pas lui qui va mourir à la place de Gleen par Lucille car à chaque épisode succédant une mort sa raconte la vie du personnage ce qui se passe vite fait pour le roux xD
et pour finir c'est trop lent les épisodes... limite les zombies sont devenu useless dans la série
**** A chaque fois qu'il trouve un endroit sûr soit ils font leur loi et tuent des mecs, soit y'a un mec pour venir gâcher leur sécurité en menaçant l'endroit et les habitants soit des zombies qui arrivent dont ne sait où arrive à entrer en fracassant les protections. Y'a aussi les scénes où ils partent chercher de la bouffe, éloigné des zombies ou encore aller chercher les emmerdes...


Mmh voilà je crois que c'est tout ce que j'ai en tête x)
 
Haut